![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Travail, organismes volontaires, humanitaires Travail, organismes, humanitaires qui permettent de voyager à peu de frais. Wwoof, Chantier jeunesse, Helpex, Servas, Jeunesse-Canada-Monde, Katimavik ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Job ou stage au Groenland
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si l'un de vous aurait des informations susceptible de me permettre de trouver un stage ou un travail au Groenland.
Le Groenland est un de mes plus grand rêve, j'aimerais donc pouvoir y passer un an. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Tu pourrais essayer le nord québécois ou canadien, si bien sûr tu as des compétences dans des domaines scientifiques (industrie minière), de la santé, des services sociaux ou même la construction.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Stage étudiant au Sénégal Février 2007 | Les photos du monde | 3 | 19 janvier 2008 09h35 | |
| Trouver un stage (4 à 6 mois) | Travail, organismes volontaires, humanitaires | 1 | 13 octobre 2006 10h36 | |
| Cyberjeunes (stage Équateur ou Ukraine) | Travail, organismes volontaires, humanitaires | 0 | 20 septembre 2006 18h35 | |