Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Ouest canadien
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 17 août 2012, 22h59   #1
Molly90
coup de pied au fesse/ insécurité

Bon bon bon je vous explique....

Je part dans 46 jours pour le BC.... c'est une idée qui m'est venue en tête il ya quelques semaines.... Tant qu'a être arrêtée au travail et que tout bouge autour de moi et que toute change Ben je me suis dis que c'étais peut être le moment venue pour moi de faire quelques choses une fois dans ma vie JUSTE POUR MOI...

Fac je compte mes jours, pi il ya pas une journée ou je pense pas à quand je vais être dans mon auto, avec mes effets et ma chienne et que je va reculer mon entrée et y sortir pour partir en direction de ma LIBERTÉ.....

Le seul hic c'est que sa me rend super anxieuse!!! Est ce normal? Je me demande Est ce une bonne idée? si jamais je trouve pas de job? pas de place ou vivre? Pi si jamais j'ai pas assez de cash de côté? pi il m'en faut combien?

Donc vous voyez je me pose 12 000 millions de questions Pi j'ai peur que ses questions qui sont des peurs me fasse reculer devant se rêve

Suis je la seule la dedans ? Qu'est ce que vous en pensez... Donner moi donc un petit coup de pied au fesse SVP

Merci
Molly90 est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Tour du monde à pied et en stop Babillard des pouceux 8 09 février 2013 15h30
L'Est à pied, possible? Est Canadien 8 29 août 2010 15h22
Sortir de Sydney a Pied. Océanie 3 06 mars 2010 05h59
Tour de France à pied Europe 35 10 avril 2009 15h24
Le Canada à pied, des partants? Ouest canadien 17 14 juillet 2007 15h51

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 14h13.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.