![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Amériques Etats-Unis, Groenland (Dk), Mexique, Guatemala, Bélize, Honduras, Nicaragua, El Salvador, Costa Rica, Panama, Cuba, Haïti, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Colombie, Vénézuela, Guyane, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Chili, Argentine... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
MEXIQUE ou autre, mois de septembre
Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour voyager avec moi pour le mois de septembre. Je pensais au Mexique, débarquer à Cancun ( c'est pas cher ) et me balader à partir de là. Je ne parle pas espagnol, et j'ai un petit budget, c'est pourquoi je me suis arrêté au Mexique. Amélie |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
seulement pour le mois de septembre ou tu compte rester plus longtemps ?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Salut, je pars pour le BC le 3 septembre pour (entre autre) cueillir les pommes. Ensuite mon but est d'aller au mexique. Tu penses partir pour combien de mois environ ?Je ne parle pas espagnol, mais je compte bien l'apprendre.
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| 1 mois à Kelowna en septembre? | Babillard des pouceux | 5 | 10 août 2012 08h40 | |
| appart Sherbrook, juillet (1 mois) avec 2 chat, pour un mois | Petites annonces | 1 | 10 avril 2011 21h06 | |
| Visite du Mexique en 1 mois (carnet de voyage) | Amériques | 0 | 21 janvier 2011 15h13 | |
| BC ou autre cet été ! | Babillard des pouceux | 0 | 08 mars 2008 20h02 | |
| Québec - Mexique pour 1 mois ($) | Amériques | 2 | 04 septembre 2006 15h55 | |