![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Amériques Etats-Unis, Groenland (Dk), Mexique, Guatemala, Bélize, Honduras, Nicaragua, El Salvador, Costa Rica, Panama, Cuba, Haïti, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Colombie, Vénézuela, Guyane, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Chili, Argentine... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Agences de Voyages Bolivie
Salut!
Je pars bientôt en Bolivie et je voulais savoir si vous aviez des agence de voyages de me recommander, car on m'a dit d'être prudente, quelles n’étaient pas toujours fiables ... J'ai un budget correct et voudrais visiter le lac Titicaca, le Salar d'Uyuni et l'Amazonie bolivienne! Merci d'avance pour vos conseils! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Agences de Voyages Bolivie
Salut !
Je suis actuellement en Bolivie et c’est génial ! J’ai trouvé une agence de voyage super : LIPIKO TOURS avec laquelle j’ai voyagé en Amazonie, au Salar d’Uyuni et j’ai aussi fais de la plongee au lac Titicaca ! Ils ont une équipe vraiment sympa et dispo! Si tu veux, tu peux aller voir leur site, ils proposent pas mal d'autres treks etc! lipiko.com Je te souhaite un bon voyage, la bolivie est vraiment un pays magnifique!! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| locations de vacances à malte: Connaissez vous ces agences? | Europe | 1 | 25 novembre 2010 09h31 | |
| Patagonie(AR) - Bolivie | Amériques | 8 | 02 février 2010 16h48 | |
| guatémala ----> bolivie | Vos trucs et astuces de voyage | 5 | 07 juin 2009 17h50 | |
| Info sur la Bolivie et le Paraguay | Amériques | 1 | 11 décembre 2006 03h06 | |
| Feuille de T en Bolivie | Europe | 7 | 28 mai 2005 14h54 | |