Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Espace sac à  dos > Covoiturage Amérique du Sud
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Covoiturage Amérique du Sud Argentine, Belize, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, Guatémala, Pérou, Salvador, Vénézuela, etc.
Covoiturage Amérique du Nord
Canada, États-Unis, Mexique.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 02 mai 2005, 23h52   #1
Antaya
Administrateur
Règles pour le covoiturage USA et Amérique du Sud

Tous les covoiturages dont le point de départ et d'arrivé est au Canada, il faut annoncer sur le moteur de covoiturage pancanadien et non pas sur ce forum. Merci.

Pour les USA et l'amérique du sud, voici les informations impératives pour que les annonces soient complètes:
1- tu offres un transport ou tu cherches un transport?
2- les villes de départ et d'arrivée?
3- la date approximative de ton départ?
4- ton adresse courriel.

Le titre du sujet doit refléter ceci :
Titre du sujet : Offre/Cherche - Ville départ - Ville arrivée - Date prévue
Par exemple : Offre - Québec - Mexico - 11 mars

En terminant, tu serais sympa de venir poster un dernier message qui indiquera que c'est "réglé"... sinon, les réponses seront perpétuelles! Des questions? Pose-les ici.
Bon voyage!
Antaya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22 janvier 2008, 10h57   #2
Pierre-Olivier
offres au Canada

Désolé j'ai pataugé dans le site d,offre de lift pour le canada et j'ai jamais trouvé comment offrir un lift pour l'ouest.
Ca marche par destination préenregistrées, par code postal ou par stationnement incitatif... Or rien ne fonctionne puisque pour les endroits pré-enregistrés, il y figure seulement la province du Québec.
C'est donc pour ca que j'ai affiché mon annonce sur le site amériques usa.
Réponds-moi si je suis cruche et qu'il y a qqchose que je n'ai pas saisi mais pourquoi le site pour le canada et si compliqué à comparé à celui des USA ou tu peux tout visionner en même temps même si les destinations ne sont pas exactement pareilles.

Merci et au plaisir
P-O
Vieux 23 janvier 2008, 00h48   #3
Antaya
Administrateur
Hahaha... ben non, tu n'es pas cruche! Le moteur de recherche est fait de façon à ce que tu puisses voir tous les itinéraires dans un large corridor et pogner tout le monde qui vont dans ta direction; en fait c'est plus simple que le babillard! Dans la haute saison, il y a plus de 100 demandes par semaine, et tu t'arracherais les cheveux pour trouver quelqu'un...

Pour les destinations préenregistrées, on est en train d'entrer celles des provinces de l'ouest pour être prêt à la haute saison. Par contre, tu peux chercher par code postal et le rayonnement va être assez large pour capter tous les départs et destinations de tes points de départs et d'arrivés. Pour Golden, essaye : V0A 1H2

Bonne recherche
Vieux 05 mai 2008, 18h48   #4
Claudeandree
covoiturage

bonjour jme suis inscrit sur le site de covoiturage et puis jai pas été capable de cliquer sur suivant dans : voir les offres... ca ne fonctionne pas.. est-ce mon ordinateur ou jai mal répondu aux questions..??
Vieux 06 mai 2008, 21h00   #5
Antaya
Administrateur
Bonjour,
Rendez-vous à la page : http://www.lepouceux.covoiturage.ca/index.asp?Action=Voir_Offre

Si tu as bien remplit ton départ et ta destination, soit par code postal ou par endroits préenregistrés, le bouton "suivant" s'activera. J'ai essayé à l'instant sur 2 PC et 1 MAC.

Mais s'il manque, l'une de ces 2 informations, le bouton "suivant" est désactivé.

Au plaisir,
Antaya

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Travail volontaire en Amérique du Sud Travail, organismes volontaires, humanitaires 2 02 juin 2012 17h40
Rainbow Gathering en Amérique du Sud Amériques 2 16 avril 2009 10h05
Faire du vélo en Amérique du sud! Vos trucs et astuces de voyage 3 15 septembre 2008 16h12
Coût pour covoiturage Babillard des pouceux 4 28 mai 2008 19h07
Camping Amérique du Sud Amériques 7 16 juillet 2007 21h37

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h37.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.