![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Quoi voir en Espagne et au Portugal
jaime bien la nature, les vieilles pierres et les grandes villes .. pas de problèmes... on ma souvent suggéré la cote sud du Portugal , Madrid, et je compte bien profiter des Pyrénées ... pour le reste je ne sais pas, besoin de tuyaux ! j'ai 1 mois et ce sera début octobre probablement, je ferai des auberges, j'ai le gout d'esseyer un voyage léger , faire du bus et du train surement aussi.
|
|
|
#2 |
|
|
J'ai trouvé le sud du Portugal tout à fait sublime! Je m'étais arrêté à Portimao et Faro, la première étant plutôt "village" et la deuxième juste très sympathique. Les gens sont hyper accueillants d'ailleurs dans cette région. En Espagne, je n'est fait que le sud également, et Granada avec ses tapas gratuits, son ambiance et ses jolies petites rues, n'est à ne pas manquer selon moi! Pour la vieille pierre il y a également Sevilla, il y a tellement de vieilles bâtisses intéressantes que tu ne sais plus par où commencer!
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
merci Marie
|
|
|
#4 |
|
|
En un mois tu peux faire déjà un bon voyage en Espagne. Différents endroits de ce pays sont superbes et méritent vraiment de passer du temps.
Il y a l'Andalousie où en une douzaine de jours on peut avoir un bel aperçu, puis remonter sur Madrid et passer quelques jours, puis continuer jusqu'à Barcelone et finir dans les Asturies. Si un tel parcours t'intéresse tu peux prendre quelques idées de ces régions sur mon blog voyage, tout est détaillé.
|
|
|
#5 |
|
|
Si tu vas en Espagne, la région d'Andalucia est absolument à ne pas manquer! J'y ai été durant un stage et j'ai été héberger dans la ville de Cadiz. Les gens sont si chaleureux et si accueillants, comme si tu faisais partie de leur ville depuis toujours! C'est une ville magnifique côté vieux bâtiments et la mer y est tout simplement merveilleuse. J'ai aussi été à Tarifa pendant une fin de semaine. Très belle ville, réputée pour le ''Kite surf'' et très dynamique. J'aurais définitivement aimé y séjourner plus longtemps, comme à Cadiz d'ailleurs!
Sur ce, bonne découverte! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
merci Chrissand et Ameliex413
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| espagne portugal ca t'intéresse ? | Petites annonces | 0 | 03 janvier 2012 15h33 | |
| Road Trip Espagne / Portugal | Europe | 2 | 16 mai 2011 04h56 | |
| Espagne-Maroc-Portugal | Les photos du monde | 12 | 11 mai 2011 08h11 | |
| Virée mi-mars Espagne/Portugal | Europe | 4 | 05 mars 2010 09h29 | |
| Quoi voir et Quoi faire en Gaspésie! | Est Canadien | 12 | 26 juillet 2006 16h39 | |