Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Espace sac à  dos > Petites annonces
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Petites annonces À vendre, à dire ou à échanger? Ici, les pubs sont tolérées.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 07 avril 2009, 21h42   #1
Tolle
Hors sujet: Salvia divinorum à vendre

La Salvia est une substance psychotrope légal et une des plus fortes connues de l'homme.

Les feuilles continents 20mg de salvinorin-A(pour un 5x et 180mg pour un 35x). Dites-moi la quantité que vous voulez et le force 5x-10x-15x-20x-35x pis on verra s'kon peut faire.

Rule of thumb: plus le ''X'' est haut, plus c'est fort, pour une première fois, j'conseillerais du 5x - 10x. Si vous ne savez pas comment le tout fonctionne, je suis ouvert à toute forme de consultation et ne le faites pas seul.

-Possibilité d'avoir des feuilles (once(28gr) ou en lbs)
-En résine(dissoue dans boissons,bruler pour ambiance ou mélanger avec -autre chose) force dispo; 10x et 20x
-En Extract( 5x-10x-15x-20x-35x )
-Huile Essentielle
-Des plantes complètes

Pour informations:
http://www.erowid.org/plants/salvia/salvia.shtml (Anglais)
http://www.salvia.net/fr/ (Traduit en Francais)
Il y a des videos de ''trips'' filmer sur Youtube.

Merci,

Modo: Si le topic est déplacé, merci de me le faire savoir et le supprimer.
Vieux 07 avril 2009, 22h08   #2
Casper
Pour la salvia, je rappelle à tous qu'il est important que vous ne fassiez pas ça tout seul, mais bien accompagné par quelqu'un de confiance, qui vous surveillera pendant votre trip (cela implique donc qu'il n'en fasse pas, lui). J'veux pas jouer les parents effarouchés mais seulement éviter les accidents.
Vieux 07 avril 2009, 23h04   #3
Gab.P
Pour en avoir déjà pris simplement par curiosité (Je ne prends pas de drogues)
Je secondes casper.. T'as probablement 100% de chances de pogner un accident de char là dessus. Tu perds la carte, tu ne sais même plus que t'existes.. D'où la nécessité d'avoir quelqu'un pour intervenir si jamais tu décides de.. Descendre un escalier.. Moi j'étais couché sur mon sofa tout seul par contre. J'me suis pas levé du tout.

Moi j'ai halluciné que les ombres du plafond se segmentaient avec les coins éclairés pour devenir un fond noir. Ensuite, ces mêmes segments ont formés un gros cercle sur lequel de vrais licornes ont commencés à faire une course et elle voulait vraiment mais vraiment gagner...

Ou bien une fois dans un char arrêté, ma vision est devenu une spirale et le dash du char s'est segmenté comme un piano et a commencé à s'envoler autour de mon chumey assis à côté de moi..

Euh...
HEIN!??

Et le pire là dedans, c'est légal et en vente libre dans les magasins...

Côté santé, bien sûr moins de recherches ont été effectués que sur les autres drogues mais la salvia divinorum contrairement au canabis, s'efface tout seul du cerveau sans que ce soit le corps qui aille à s'en débarasser comme c'est le cas pour les autres drogues.. Car en fait, la salvia vient se coller sur une partie du cerveau le faisant disfonctionner complètement pendant un bon 2-3 minutes.

C'est une menthe mexicaine qui a construit la religion de la tribue des mazetheques (Ou un truc du genre) au Mexique. Ils vénéraient cette plante et l'ont vénéré pendant plusieurs siècles. Donc ce n'est pas dangereux. La limite permise dans le corps est aussi une des plus hautes au monde, c'est en fait quasi impossible de faire un overdose de salvia. C'est aussi une des drogues les plus fortes connues par l'homme comme l'a dit Tolle..

Très important, ne soyez surtout pas dans un humeur triste, de peur ou de colère car vous allez voir les choses les plus horribles de votre vie...

Mais.. À utiliser avec responsabilité.. Moi j'avais fait de la 20x.
Vieux 07 avril 2009, 23h35   #4
Matija
C'est n'importe quoi de la salvia

J'en ai fait une couple de fois, mais j'ai toujours pas décidé si c'était amusant ou juste weird..
Matija est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08 avril 2009, 10h45   #5
suro
Waow c'est en vente libre au Québec !
Ici pas du tout, peu de gens connaissent et ceux qui en prennent sont souvent très peu informés.
Je conseille tout de même de pas prendre la salvia d. à la légère et de se renseigner comme il faut.

Sinon, ça se cultive super facilement au bord d'une fenêtre, il faut juste trouver quelqu'un'un qui en a une et prélever une bouture dessus.
Vieux 08 avril 2009, 11h48   #6
Gab.P
Haha ouais Suro! Ça m'a fait étrange de payer ça avec ma carte débit et de voir des taxes sur mon reçu à la boutique!

Moi je m'étais bien renseigné, j'avais lu pas mal de trucs sur internet côté santé et si ça avait été quelque chose de vraiment mauvais pour la santé, ou chimique, je n'y aurais pas touché.

Le nombre de X est seulement la quantité d'extrait d'huile de la plante versé je crois, c'est pourquoi la 100x est liquide.

Sauf que.. Comme tu dis, ne pas prendre à la légère, t'as 100% de chance de te prendre un accident de voiture dans la gueule avec ça tellement que c'est puissant.
Vieux 08 avril 2009, 12h51   #7
suro
Ouai enfin faut pas être bête et conduire une voiture en prenant de la salvia, surtout que l'effet n'est pas long. T'attends que ça passe, et puis tu conduit, pas l'inverse.
Le nombre de X, c'est le taux de Salvorine, alcaloïde principal de la sauge, dans les extraits, donc pour savoir combien en prendre y'a des seuils approximatifs établis. Ils sont sur le net mais j'ai la flemme de chercher
D'ailleurs Les lettres S-A-L-V-I-A correspondent à divers seuils du voyage c'est assez surprenant haha.
Vieux 09 avril 2009, 12h30   #8
Tolle
Citation:
Posté par Gab.P Voir le message
Très important, ne soyez surtout pas dans un humeur triste, de peur ou de colère car vous allez voir les choses les plus horribles de votre vie..
Régle général, c'est comme n'importe quels hallucinogènes. C'est du 5x que j'ai, c'est rien de trop fou et c'est correct pour une personne qui veux savoir à quoi ça peut ressembler. Comme ça la été dit, jamais prend ça seul, pas dans un endoit qu'ya des bruits, pas de mirroires ou de télévision(TRES IMPORTANT) enlever les choses qui pourraient s'endomager, les choses coupantes...bref, tu la prend et tu restes assis, c'est le best à faire.
Vieux 09 avril 2009, 18h33   #9
garflied32
Envoyer un message via MSN à garflied32
maudit c'est quoi cette merde la!!! si on ne peux pas bougé assi sur notre chaise ou est le fun avec sa????????????
Vieux 09 avril 2009, 19h35   #10
Gab.P
LOL Garfield! Tu me fais rire!
Je suis bien d'accord avec toi, tout ceci est artificiel mais moi qui est contre la drogue, je l'ai essayé pour pouvoir savoir de quoi je parles lorsque je dis que la drogue, ça sert à rien!

Sauf si tu rêves d'halluciner des choses vraiment pas normal et de penser que tout ça est réel...

À mon avis, c'est beaucoup plus hallucinant et fou de partir avec son sac à dos en sachant qu'au moins, ce trip là est bien réel.
Vieux 09 avril 2009, 19h52   #11
Tolle
Citation:
Posté par garflied32 Voir le message
maudit c'est quoi cette merde la!!! si on ne peux pas bougé assi sur notre chaise ou est le fun avec sa????????????
C'est dans la tête que sa s'passe, bouger sur la Salvia, c'pas vraiment la meilleur idée au monde...

Citation:
Posté par Gab.P Voir le message
À mon avis, c'est beaucoup plus hallucinant et fou de partir avec son sac à dos en sachant qu'au moins, ce trip là est bien réel.
Dans certaine situation, les hallucinogène m'ont fouttument aider. C'est pas la meilleur solution, mais parfois, maudit qu'sa aide.
Vieux 09 avril 2009, 21h36   #12
Tolle
Un 250gr de 10x qui s'en vien dans pas long, si y'a des intéréssés. Aussi, si certains veulent financer leurs prochain trips, contactez-moi.

http://www.sagewisdom.org/guidefrancais.html

Niveau 1 - Gelage - effets légers quelque peu similaires à de faibles
doses de marijuana --- intérêt pour les textures visuelles, rire.

Niveau 2 - Modification des processus de pensée.

Niveau 3 - Effets psychédéliques ressemblant ceux du LSD tel que voir des patterns de couleurs en ayant les yeux fermés et des changements dans la forme de votre corps. Les sons peuvent être vu en tant que couleurs.

Niveau 4 - Voyage >chamanique vers dautres lieux et temps, ressemblant létat de rêve. Cest le stade du >tapis volant.

Niveau 5 - Perte didentité, expériences mystiques. Fusion avec dautres choses ou avec lunivers, perte de votre identité personnelle.

Niveau 6 - Anesthésie - Cela arrive seulement lorsque vous avez pris une dose qui est beaucoup trop grande. Perte de conscience pendant plusieurs minutes. Vous pourriez certainement tomber. Somnambulisme possible. Après coup, vous ne vous rappelez pas de ce que vous avez fait. Vous ne voulez pas atteindre ce niveau! Il ny a rien de recommandable la dedans.
Vieux 10 avril 2009, 10h55   #13
daniel.chadock
Envoyer un message via MSN à daniel.chadock Envoyer un message via Yahoo à daniel.chadock
la drogue c'est de la merde j'espere du plus profond de mon coeur que ceux qui viendrons chez moi n'en consomeront pas j'ai perdu beaucoups de copains et j'en vois encore partir meme s'ils on arreter depuis longtemps (hepatite)le foie qui pourit lentement ma drogue a moi c'est l'amour que je peut donner a tous et voir leurs visage heureux
Vieux 10 avril 2009, 13h42   #14
Tolle
Citation:
Posté par daniel.chadock Voir le message
la drogue c'est de la merde j'espere du plus profond de mon coeur que ceux qui viendrons chez moi n'en consomeront pas j'ai perdu beaucoups de copains et j'en vois encore partir meme s'ils on arreter depuis longtemps (hepatite)le foie qui pourit lentement ma drogue a moi c'est l'amour que je peut donner a tous et voir leurs visage heureux
J'ai même pas assez de doigts pour compter tout les chums perduent par la drogue, j'connais ce monde trop bien pour pas savoir comment il fonctionne...Si je voudrais faire comme tout bon pusher, j'venderais pas de Salvia, j'el fais, car ça m'a aider et j'y crois et je connais mon produit.

J'ai pu l'habitude d'anarquer le monde que je respectes, chacun des membres de se forums je le/la respect et j'aimerais le/la connaître. J'comprend parfaitement ton intervention et je la respect, mais je qualifie pas de drogue la Salvia.

Je respect la tradition ancestral de la Salvia, se pourquoi les Shamans du Mexique la vénère autant et je crois aux mêmes valeurs qu'eux. Je suis contre la Salvia popularisées sur Youtube ou par les médias, je fais ça pour contrer de ma manière cette nouvelle mode.

J'ai surement pas la meilleur approche du monde pour parler d'un produit, je l'accord, mais bon, j'tâche de bien faire.
Vieux 10 avril 2009, 20h11   #15
max_peace
En passant c'est pas juste la Salvia qui est légal au Québec.
Allez faire au tour au psychotaunaut(jsais pas trop comment sa s'écrit)
La bas il y a un catalogue de drogues.
Ou a Québec il y a l'écologik.
C'est possible de trouver l'équivalent de l'ectasy ou speed mais légal.

Pis pour la Salvia faite pas sa dehors l'hiver ou dans un environement stressant
Vieux 10 avril 2009, 23h36   #16
Gab.P
Avant d'avoir fait de la Salvia j'aurais embarqué toutes les drogues dans le même bateau comme la majorité des gens le font.
J'en ai fait justement pour baser mon propre opinion là dessus.
Je considères que c'est une drogue mais que contrairement à toutes les autres drogues qui sont faites pour "triper" la salvia se fait seul et fait travailler notre tête en nous faisant voir des aspects de la vie qu'on aurait jamais été capable d'imaginer.

Il faut pas s'attendre à triper mais à réfléchir sur la vie en général. Bien sûr tout cela est irréel, mais ça nous permet de s'imaginer d'autres dimensions dans l'univers. Aahh c'est trop compliqué à expliquer...

La majorité vont dire "haan c'est quoi ct'affaire là!" mais d'autres vont se questionner. À mon avis, on peut pas devenir accro...
Vieux 11 avril 2009, 14h43   #17
Tolle
Batch de Salvia 5x et 10x qui s'en vien.

J'offre des dégustation: 10$ l'entré dans un environnement sécuritaire et consommation fournie. Si vous êtez un groupe, je me déplace, mais je demande un minimun de personnes, contactez-moi pour plus d'information.
Vieux 11 avril 2009, 17h39   #18
Matija
Citation:
Je considères que c'est une drogue mais que contrairement à toutes les autres drogues qui sont faites pour "triper" la salvia se fait seul et fait travailler notre tête en nous faisant voir des aspects de la vie qu'on aurait jamais été capable d'imaginer.
Tu tripperais à faire des champignons!!! Si t'aime réfléchir, parler de dieu, parler du sens de la vie, philosopher,c'est exactement sa. C'est une drogue versatile, si t'en prend en groupe, c'est ''trippant'' et drôle, mais si t'en fais à 3 personnes ou moins, du monde que t'aime et que t'es bien avec, sa va super loin! Ça en devient même émotionnel à certain bouts. Et tout seul c'est génial aussi. Il y a même des similitudes avec la salvia, mais sa dure 3-5heures!
Vieux 12 avril 2009, 00h51   #19
joiedevivre
headpins

The line of fire

http://www.youtube.com/watch?v=HRLErahMLkQ

http://www.youtube.com/watch?v=K-9f9QvwP1c
joiedevivre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12 avril 2009, 01h21   #20
Tolle
Citation:
Posté par Matija Voir le message
Tu tripperais à faire des champignons!!! Si t'aime réfléchir, parler de dieu, parler du sens de la vie, !
Rien d'mieux que le mush...c'est débilles. Tu t'poses une question, prend u mush, couche-toi et chek le ciel, thats it.

C'est quoi ton esti d'but toé ?
Vieux 28 avril 2009, 07h05   #21
Misss.Picard
Question Pour TOLLE

Je voulais savoir ou je pouvais me procurer des bouture de Salvia ??? Je vien Lavaltrie,Quebec... Cest tout pres de montreal. Merci a l'avance
Misss.Picard est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29 avril 2009, 21h37   #22
Paperplane
Ah bon, c'est légal la Salvia ?

2 questions :
- Est-ce que ça se fume ? Si oui, pour en consommer, une pipe fait l'affaire ?
- Comment on fait pour t'en acheter ?
Paperplane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29 avril 2009, 21h51   #23
VURT
Oui la salvia se fume. C'est la principale (la seule?) façon de consommer cette alliée.

Une pipe ordinaire, du type que l'on utilise pour le pot, fait très bien l'affaire.

Il faut en mettre une très petite quantité, une ptite pinch, et retenir longtemps la fumée.

L'effet se fera sentir dans les secondes qui suivent... Bon voyage au pays de cette grande dame
Vieux 29 avril 2009, 22h13   #24
VURT
Pour ajouter au message de Max_Peace, effectivement, il y a tant de plantes psychoactives utilisées par les indigènes de tous les coins de notre planète depuis des millénaires. Quand on commence à s'y intéresser, on se rend compte que ces plantes sont partout autour de nous... cultivées par nos voisins, plantées par la ville... en toute conscience ou insconscience de leur grand pouvoir.

La plupart d'entre elles sont encore inconnues ou ignorées des autorités canadiennes et du grand public...

Il est possible d'aller au Psychonaut, sur Prince-Arthur à Montréal. Discutez avec André, le petit lutin au rire inoubliable , qui se fera un plaisir de vous en parler...

Sinon, il y a aussi de supers bouquins, mais la plupart, les meilleurs et plus complets sont en anglais ... Quelques titres en vrac :
Plants of the Gods - Their Sacred, Healing and Hallucinogenic Powers
par Richard Evans Schultes, Albert Hoffman et Christian Ratsch.

Pharmako/poeia - Plant powers, poisons and herbcraft par Dale Pendell

Psychedelics Encyclopedia par Peter Stafford

Quelques sites incontournables :
www.erowid.org - une mine incroyable d'infos
www.lycaeum.org

Si vous êtes dans la région de Sherbrooke, je vous suggère d'entrer en contacts avec Adam, une grande âme, qui a beaucoup de connaissances, en fait c'est sa passion, sur les plantes ethnobotaniques/chamaniques... Il vend de la salvia et tant d'autres choses, et saura certainement où trouver des boutures aussi....
http://www.tranceplants.net/

À Montréal, il y aussi mon namoureux, grand passionné de ces portes sur l'Âme, de ces alliés verts. Il vend plusieurs de ces plantes, en toute légalité, provenant aussi des 4 coins du monde, guarana, iboga, ayahuasca, morning glory, san pedro, etc... Il extrait aussi la salvia, entre autres... patrick.c.watson@gmail.com il se fera un plaisir de vous renseigner

En espérant que ce petit message pourra outiller ceux qui s'intéressent au fascinant monde des plantes chamaniques...
Vieux 30 avril 2009, 11h38   #25
suro
C'est un sujet qui me passionne ça, pour les livres très bons choix.
J'aurais juste un truc à rajouter, pour les francophones, il y a aussi des très bons sites, tels que lucid-state.org (!!!) , ebotashop ou ethnoplants. D'ailleurs sur certains de ces sites on peux commander des graines, boutures, extraits par internet. Mais c'est vrai que si on maitrise vraiment l'anglais erowid est une mine d'informations.

Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet, ce topic n'ayant pas été crée dans ce but.
Vieux 30 avril 2009, 23h51   #26
Matija
Sa serait cool de déplacer les posts de ce sujet dans la section 'divers' sous un titre de drogue plus général, comme ça le sujet pourrait plus ce développer?
Vieux 27 juin 2010, 14h31   #27
rustingstar
Citation:
Posté par Tolle Voir le message
-Des plantes complètes
je sais que sa fait un bout mais j'aimerais savoir si ta encore des plants a vendre
rustingstar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27 juin 2010, 16h15   #28
Tisouit
Comment, Tolle, tu peux te cacher derrière les rituels des précolombiens alors que tu vend de ... L'extrait !!

Petite mise au point car il y en a de la connerie sur ce post.

Les anciens peuple l'a chiquaient. Les effets de la chique n'ont rien a voir avec la fume !
Les extrait vous donnent qu'un aperçu si vous avez l'esprit assez net car les effet arrivent trop rapidement, brutalement et ne durent que quelques minutes.
Je ne détaillerais pas la méthode de la chique mais c'est l'histoire de plusieurs heures de voyage qui n'ont rien a voir avec la fume.

"La salvia est une drogue" ..... Chimiquement oué mais tout dépend quelle connotation vous mettez derrière ce mot.
"la drogue c'est maaal" M'voyez ? ^^
Sally n'est pas faite pour faire la fête mais plus pour voyager, faire une recherche sur soit même, sa relève du spirituel, sa veux pas dire qu'on ce sent mal ... Non je ne suis pas un allumé sa va très bien ^^

De plus les effets ne sont pas a prendre que comme de l'irréel, si tu ne te fixe pas de but c'est pas la peine car quand tu verra un triangle sa serra : " waaaa un triaannngle" Tsss Mais bon la on rentre dans des choses que les "novices" ou les " juste pour voir" ne comprennent pas.
Comme il a été dis, il est important d'être accompagné par quelqu'un de clean et de déjà expérimenté qui ne vous dérangera pas temps que tout va bien.
En tout cas Tolle ton post de commercial fait tache je trouve, l'extraction de principe actif est contraire aux principes du voyage car la salvia est un tout, de sa culture à sa prise ...

Voici un bon site ou vous pourrez trouver des boutures avec un forum super enrichissant et une communauté qui, elle, s'y connait et qui pourra vous aider dans sa culture mais ne parlez pas de consommation :

www.ethnoplants.com

Si sa peut servir a quelqu'un ...
Tisouit est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01 juillet 2010, 18h00   #29
Tolle
Citation:
Posté par Tisouit Voir le message
Comment, Tolle, tu peux te cacher derrière les rituels des précolombiens alors que tu vend de ... L'extrait !!
T'a d'la misère à vendre du 10x...pourquoi badrer avec du stock plus fort?

Perte de temps/Argent
Vieux 05 juillet 2010, 13h37   #30
Neal_Cassady
Totalement d'accord avec toi Tisouit... Il faut se renseigner avant de prendre quelque chose sous prétexte que ça met la tête à l'envers...

Et c'est pas parce que c'est légal et que ça file des hallu qu'il faut se jeter sur les extrait (soit dit en passant bien moins interessant que les feuilles simplement séchée) De plus ce n'est pas en prenant de la Salvia qu'on se fait une idée sur la drogue...

@ Tolle : Ton comportement est vraiment naze, si tu veux dealer et te faire de l'argent, prends de vrai risque, achète des trips, de l'ecstasy, de la coco c'que tu veux, au moins tu vendra un vraie drogue faite pour vraiment se retourner le cerveau à des personne qui ont vraiment envie de se droguer.

Des comportements comme ça invitent l'Etat à interdire la Salvia et ainsi à plonger les gens qui en consomment, pas de façon "récréative" mais comme un moyen d'exploration de soi, dans l'illégalité.

Et après on nous dit que la drogue c'est mal... Quand ont voit à quel point les gens font n'importe quoi avec la moindre substance psychotrope (prendre quelque chose sans se renseigner en est le parfait exemple)...

A bon entendeur salut !

P.s. Ceci n'est pas une apologie de la drogue mais un appel à la responsabilisation quand à la prise de certaine substance : vous voulez essayer ok, mais ne prenez pas de risque pour rien, renseignez vous sur ce que vous prenez (je crois qu'il y a suffisamment de prévention/information disponible à ce sujet et facile d'accès en plus)
Neal_Cassady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06 juillet 2010, 05h58   #31
bluffy
drogue, pas drogue; dangereux, pas dangereux, mort, marrant, bad, loi, police... ca tourne en rond tout ca et ca en détruit l'espit
c'est comme tout chacun à le droit de se faire sa propre expérience, mais en consommer sans connaissance de cause amène à se déresponsabiliser face aux risques.
ce ne sont jamais des produits anodins,alors il vaut mieux les consommer en bonnes conditions et circonstances

Je laisse le naturel fixer mes limites, il y a largement de quoi explorer et découvrir sans juste penser à se déchirer la tête (qui me parait plus être dans l'esprit des drogue chimique)

oubliez pas l'alcool, la aussi il y a de quoi faire

pour revenir un peu plus au post, plutot que de discuter du "bien et du mal" de "la drogue" à travers "tout et n'importe quoi" (excusez moi pour ces gros mots) ne serait-il pas mieux de prendre chaque cas à part et d'en discuter sans idée préconcus et sans opinions afin que chacun puisse se faire la sienne dessus et avoir des infos utiles le jour où... parceque la on s'y perd... et je pense pas que ca aide vraiment quelqu'un

la salvia à était interdite en france il y a pas longtemps au faite pour les francais... mais bon
bluffy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06 juillet 2010, 08h14   #32
Neal_Cassady
Vaste sujet que la drogue! Controverse, controverse controverse...

Citation:
mais en consommer sans connaissance de cause amène à se déresponsabiliser face aux risques.
ce ne sont jamais des produits anodins,alors il vaut mieux les consommer en bonnes conditions et circonstances
Complètement d'accord!

Citation:
oubliez pas l'alcool, la aussi il y a de quoi faire
Complètement d'accord! Je pense cependant qu'il faut distinguer les différents usages qu'on peut faire de ses substances... L'alcool pour faire la fête OK, c'est plus difficile de faire une exploration de son inconscient avec un litre de whisky...

Citation:
Je laisse le naturel fixer mes limites, il y a largement de quoi explorer et découvrir sans juste penser à se déchirer la tête (qui me parait plus être dans l'esprit des drogue chimique)
D'un point de vue technique, toutes les drogues sont chimiques... Je te taquine ! Dans ce cas là mieux vaut parler de drogues de synthèse

Après, là, il était avant tout question de Salvia, qui est vraiment à part d'après moi, comme d'autres drogues hallucinogènes (mescaline, certains champignons...) que je classerai parmi les drogues "rituelles".

Il existe de très nombreuses drogues, dont les gens font des usages très différents (faire la fête, se détendre, se connaitre) la particularité de la drogue selon moi c'est qu'elle apporte un plaisir "sur commande" qu'il faut par conséquent savoir gérer. C'est pour cela que je classe la Salvia bien à part car ce n'est pas réellement une sensation de plaisir, d'euphorie que l'on ressent en en prenant, cela peut même être très éprouvant psychologiquement...
Je ne savais pas qu'elle avait été interdite en France... C'est dommage d'en être arrivé là...

En tout cas, renseignez vous si vous souhaitez utiliser cette plante, faites le dans les meilleurs conditions (psychologiques, de sécurité etc.) possibles, en respectant cette plante à sa juste valeur, en se renseignant sur son action, son mode de fonctionnement... Les infos sont abondantes sur le sujet, sur internet, et pour ce qui ne font pas confiance à internet, des livres très instructifs existent !

Et n'oublions pas quoi qu'il arrive que ces substances sont toutes plus ou moins néfastes pour la santé ! D'où... consommation responsable!

A bon entendeur,

Salut!

N.E.A.L.C.A.S.S.A.D.Y.

P.S. Bluffy je t'ai laissé un mp avec mon numéro et mail etc.
Vieux 06 juillet 2010, 16h13   #33
Tisouit
Interdite en France ? D'où tu sort sa ... Envoie tes sources stp J'en doute fortement.
Tisouit est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07 juillet 2010, 04h36   #34
bluffy
je retire ce que j'ai dit j'ai pas réussis à retrouver où j'avais vu ca (ou alors ils avaient voulu faire passer la même loi qu'en belgique mais pas réussi????), et j'ai vérifier sur les smart il en envoie aussi en france donc pour l'instant ca vas...
bluffy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07 juillet 2010, 06h40   #35
Neal_Cassady
Ouf!!!
Mais ce n'est qu'un répit... Viendra un jour où il harmoniseront la loi à l'union européenne... Et ce jour là... Bye Bye Sally!
Exactement comme ce qu'ils sont en train de faire avec les coffee shop en Hollande, ou comme ils ont fait avec les champignons...
M'enfin... Le jour où ils l'interdiront peut être que ce sera plus difficile de s'en procurer et donc que seuls les "vrais" amateurs de Salvia en consommeront, dans les règles de l'art, sans faire n'importe quoi... Mais bon ça supposera d'être moins tranquille pendant le trip, pour s'en procurer etc...

Les lois sur les drogues ont du bon comme du mauvais... Perso je ne suis pas pour la légalisation, peut être plus pour la tolérance, voir la dépénalisation... Là encore la drogue est un bon sujet pour s'engueuler (ou avoir des débats sans fin très enrichissant! )
Vieux 09 mai 2012, 20h51   #36
recherchesalvia
besoin

Je veux dla la salvia ! mais jai besoin des plantes
recherchesalvia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09 mai 2012, 22h27   #37
buckethead

http://www.youtube.com/watch?v=FX-wRXjH4z0

http://www.youtube.com/watch?v=K-9f9QvwP1c

buckethead est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11 mai 2012, 15h59   #38
Moralez
Recherchesalvia t'As juste à aller au Ékologique à Québec, je sais pas si c'est encore ouvert mais je sais que la derniere fois que je suis allé y'en avais plein de plant de salvia à vendre. Je ne connais pas les pris mais ca doit pas etre trop chère.

Sauvez la terre! C'est la seul planète qui contient de la marijuana et des tacos dans le même écosystème.
Moralez est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11 mai 2012, 22h34   #39
buckethead

Good poker players always know when to fold

http://www.youtube.com/watch?v=_sGKJ5gJC1c

http://www.youtube.com/watch?v=XQ5MIewL2No

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=jRFGMrm2aLQ
Vieux 24 juin 2012, 22h21   #40
furento
Vends plantes magiques

Vends plantes euphorisantes légales à prix discount dont: Salvia Divinorum extrait 40X Salvia à 30€/g, Salvia/kratom à 20€/g, Kratom extrait 15X à 3€/g, Wild Dagga ( Leonotis leonurus) à 350€/Kg, Sinicuichi (Heimia salicifolia) extrait 10X à 4€/g, Calea Zacatechichi extrait 10X à 3€/g, Lotus Bleu (Nymphaea caerulea) à 250€/Kg. Pour des raisons de logistique les quantités minimales de commande sont de 100g pour les produits suivants: Salvia, Salvia/kratom, Kratom, Sinicuichi, Calea Zacatechichi; et de 5Kg pour le Lotus Bleu et Wild Dagga. Tous nos tarifs incluent les frais de la livraison qui se fera sous 48 ou 72 Heures en fonction de l'adresse de livraison. Pour plus d'infos merci de me contacter à cette adresse email: furento@gmail.com
furento est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29 juillet 2012, 21h51   #41
buckethead

http://www.youtube.com/watch?v=5xBZ453fm3Y

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Questions au sujet des législations au Canada Babillard des pouceux 7 03 mai 2009 21h49
Sac à dos à vendre Petites annonces 8 11 avril 2009 13h57
À Vendre !! Petites annonces 3 17 mars 2009 15h35
À vendre sac à dos ASOLO Petites annonces 6 29 avril 2008 16h22
Salvia Divers sujets 3 12 juin 2006 19h41

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 14h13.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.