![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Est Canadien Québec, Labrador / Terre-Neuve, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Edouard, Îles-de-la-Madeleine, Saint-Pierre-et-Miquelon (Fr)... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Iles-de-la-Madeleine sur le pouce?
Bonjour!
En septembre, jaimerais partir peut etre aux iles avec mon copain jusqua debut octobre. Je me demandais si cetait possible de sy rendre en pouce facilement et si certains lavaient deja fait...et combien de jours ca leur avait pris! Jai regarde rapidement le cout des moyens de transport et cest assez eleve, voire trop. Merci beaucoup! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Salut, j'ai faite ça le dernier mois. Partie de plessisville, le tour de la Gaspésie, la péninsule acadienne, l'î-p-e, pour se rendre aux iles de la madeleine. Tout ça avec mon chum ça pas pris ben ben de temps (quand on à décidé de partir de la gaspésie) faut juste pas être stressé. Au mois de septembre je crois que c'est rendu la basse saison alors le traversier coute seulement une trentaine de dollards tandis que durant la haute saison C'est proche de 50$
Bonne Route et prenez votre temps rendu aux îles!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Iles de la Madeleine | Babillard des pouceux | 2 | 29 août 2011 20h54 | |
| Aller aux Îles-de-la-Madeleine sur le pouce ? | Est Canadien | 18 | 05 juillet 2011 02h04 | |
| Iles-de-la-Madeleine | Est Canadien | 16 | 16 octobre 2009 23h58 | |
| Les Îles-de-la-Madeleine | Les photos du monde | 14 | 21 novembre 2006 20h51 | |
| Îles-de-la-Madeleine | Les photos du monde | 21 | 03 mai 2006 00h21 | |