![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Babillard des pouceux Cette section générale est la porte d'entrée du forum. Si tu ne sais pas où poster, fait-le ici. Si tu cherches un sujet précis, effectue recherche sur le forum. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Hitchgathering 2012!!!
Salut a tous,
On est plusieurs a avoir envie d'organiser un Hitcgathering (reunion d'auto stoppeurs) cette annee. Comme l'organisation a ete un peu bordelique ces derniers temps et qu'on a un endroit ou on pourrait le faire en Roumanie, on se demandait si les gens auraient envie de venir histoire de voir si ca vaut le coup de l'organiser! Donc ce serait dans le petit village de Soveja (here http://goo.gl/maps/9bm4), dans une region montagneuse avec plein de forets ou se balader eautour et une petite riviere pas loin. On peut acheter a manger chez les voisins (oeufs, lait, fromage, legumes, etc.) ou aller en stop faire les courses au village le plus proche) Ce serait a partir du 4 aout pour “quelques jours” (selon les envies) Donc voila! On est motives pour organiser ca mais on voudrait avoir une idee du nombre de personne interessee. Ou si quelqu'un connait un meilleur endroit ET est pret a prendre en charge l'organisation... ben on serait tres content aussi (comme le dernier hitchgathering a eu lieu en bulgarie et qu'avant caon a fait le sud et le centre de l'Europe, ce serait cool de faire ca au Nord si c'est possible... mais la Roumanie c'est tres joli aussi) Mais avant tout on doit se depecher un peu pour pouvoir a commencer a faire un peu de promotion! Donc ce serait bien de ne faire de suggestionde lieux QUE si vous etes en mesures et avez l'envie d'organiser le truc vous-memes (et si vous avez besoin d'aide pour ca on est partant aussi)... ou alors de commenter si vous etes partant ou non pour le faire en Roumanie. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
C'est dommage qu'on ai pas de photo de l'année précédente, ni même des reports ... Ne serais ce que pour donner l'envi ..
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Voila quelques photos de l'an passe
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon on etait environ 150 le week end meme du hitchgathering a se retrouver sur la plage de Kara Dere en Bulgarie, a "s'auto-organiser" pour aller chercher a manger au village le plus proche et cuisiner (et personne n'est mort de faim!), a organiser des ateliers (librairie vivante, yoga, bain d'argile, aller sauter depuis les rochers et puis se perdre dans la foret, etc) ... et puis surtout a juste profiter! Certains d'entre-nous se sont retrouves plusieurs fois depuis a differents endroits en Europe (le no border en aout, Paris en novembre, Berlin en decembre, Porto en fevrier et maintenant Berlin a nouveau) et on aimerait vraiment que ca se reproduise cette annee. Donc on a cet endroit ou on peut organiser ca en Roumanie et ca va surement se passer la bas On est aussi en train de voir si on peut organiser un pre-meeting fin juillet a la nomad base de Milan (http://www.couchsurfing.org/group_read.html?gid=14350&post=12184264) mais on attend leur reponse pour ca |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Ha bah voila !! La ! Ca donne envie ! Je serais pas de la partie perso; je m'en vais dans l'autre sens ^^
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Coucou,
Et bien écoute, si cela pouvait être ma première vrai expérience du pouce en dehors de mes rando habituelles, je suis preneur ! Franchement, c'est loin, je ne sais pas comment y aller, mais je regarde maintenant, et je reviens vers vous tous ! En mode préparation de mon sac... :p Bye |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Voila! Finalement apres pas mal de discussions, un lieu a été (enfin) choisi pour le Hitchgathering de cette année :
Ambraziškiai, près de Molėtai, Lituanie Donc pour rappel, la date "officielle" du rassemblement c'est le 4 aout pour quelques jours. Tou-te-s ceux et celles qui ont des idées d'ateliers, des compétences qu'illes ont envies de partager, des histoires à raconter sont plus que bienvenus pour organiser autant d'activités qu'illes en ont envie! Pour des photos de l'endroit ou on va se rassembler vous pouvez jeter un coup d'oeil ici : http://www.wanderlust.lt/photos/Euro...nia---Location (c'est sur le site d'une ancienne fabrique de vodka!) et pour plus d'infos : http://hitchwiki.org/community/hitchgathering/location/ Rendez-vous à Ambraziškiai le 4/8/12! |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Je ne sais pas encore où j'en serai le 4 août (c'est dans longtemps, quand on vit quasi au jour le jour!), mais si je suis libre je viendrai!
(j'espère que je ne le serai pas car j'attends la réponse pour un boulot, mais on verra bien) |
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
Alors des Nouvelles ? Si quelqu'un est rentré ? Comment ça c'est passé ? Des Photos ?
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Australie novembre 2012 | Océanie | 12 | 28 avril 2013 12h50 | |
| Tour d'europe 2012 | Babillard des pouceux | 17 | 20 avril 2012 06h30 | |
| Let's do it ! World Cleanup 2012 | Environnement, société | 0 | 03 mars 2012 11h30 | |
| mon projet Canada 2012 | Travail, organismes volontaires, humanitaires | 2 | 11 janvier 2012 08h42 | |
| La fin du monde de 2012 ? | Divers sujets | 38 | 07 janvier 2012 10h43 | |