![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Océanie Australie, Mélanésie, Micronésie, Nouvelle-Zélande, Polynésie, Tasmanie, îles du Pacifique... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
Nouvelle-Zélande, Australie.
Bonjour,
je compte partir pour une durée de 6 mois dans 6 mois ou un an et demi(étant prof, je m'y prends à l'avance) en Amérique latine(Argentine, Brésil, Pérou), centrale(Mexique) - quitte à passer par le Texas...- et également en Nouvelle-Zélande et Australie si possible. Voyageuse dans l'âme et n'ayant pas peur des sensations fortes, des rencontres authentiques et des expériences uniques, je cherche quelqu'un qui souhaiterais m'accompagner du moins en partie. Rien n'est fait encore mais le projet est lancé.Sait-on jamais, n'hésitez pas à me contacter. J'ai 28 ans et souhaiterais quelqu'un de mon âge au moins ou de plus âgé. A bientôt j'espère! Fabienne |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Je suis dans l'ouest canadien pour l'été et je vais descendre tranquillement la cote ouest américaine vers novembre pour ensuite faire tout l'amérique centrale et p-e une partie du sud si sa va bien
Si sa tombe dans tes dates on peux faire un bout chemin ensemble , je part seul aussi |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Bonjour Fabienne,
J'aimerais savoir tu en es rendu ou dans tes préparatifs ? Claudia |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Thailande - Indonesie - Australie - Nouvelle Zélande. | Asie et Moyen-Orient | 8 | 16 juin 2012 11h18 | |
| Combo Nouvelle-Zélande et Australie 2008-2009 | Océanie | 12 | 02 janvier 2009 21h27 | |
| Nouvelle-Zélande: vos meilleures suggestions de destinations | Océanie | 5 | 19 mars 2008 12h36 | |
| Partir en Nouvelle-Zélande de Vancouver en bateau | Océanie | 9 | 06 février 2007 20h03 | |
| Snowboard en Nouvelle-Zélande? | Océanie | 4 | 02 septembre 2006 14h22 | |