![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Amériques Etats-Unis, Groenland (Dk), Mexique, Guatemala, Bélize, Honduras, Nicaragua, El Salvador, Costa Rica, Panama, Cuba, Haïti, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Colombie, Vénézuela, Guyane, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Chili, Argentine... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
Prochaine destination; Argentine.
Salut, jaimerais avoir des infos des gens qui sont alles en Argentine.
Je prevois peut-etre m,y rendre lautomne prochain, backpack et laventure au bout des pieds! Je veux juste avoir vos impressions, car je sais que de toute facon vaut mieux sy rendre pour comprendre, avez vous des anecdotes, faits marquants etc... Naakuurmik ( merci en inuttitut
|
|
|
|
#2 |
|
|
on se croisera peut-être, je vais pas mal faire le tour de l'amérique du sud sur le pouce...bonne chance et bon voyage
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Merci et toi aussi !
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Argentine | Amériques | 15 | 02 février 2010 16h29 | |
| Paraguay en juin et Argentine en juillet | Amériques | 1 | 18 juin 2009 09h47 | |
| Argentine et Chili ? | Amériques | 1 | 02 janvier 2009 02h41 | |
| Guatemala-Chili-Pérou-Argentine | Amériques | 8 | 06 mai 2007 11h23 | |
| Et la prochaine crise mondiale... | Environnement, société | 18 | 28 février 2006 18h51 | |