![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Premier voyage dans l'ouest Canadien
Bonjour a tous,
J'ai l'intention de vouloir partir dans l'ouest au début septembre. j'ai commencée à faire plusieurs recherches .... J'ai pu voir que septembre n'étais pas la meilleur date pour partir d'ans l'ouest puisqu'il na pas beaucoup d'emplois a cette date. Le but de mon départ et surtout d'aller apprendre l'anglais.. mon anglais est pour le moment assez nul !... J'aimerais donc avoir de l'information .. de l'aide.. Avez-vous un endroit a me référer pour me trouver une job ! Un endroit ou je pourrais coucher (Auberge de jeunesse.. ) J'aimerais aussi me trouver un ou une personne qui serais prette a faire le voyage avec moi. ! Merci. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Salut,
pour les emplois en septembre ce sera p-être un peu plus difficile mais il y en a quand même!! je ne sais pas combien de temps tu pars mais si c'est plusieurs semaines voire mois ben tu peux prévoir un job pour la saison touristique hivernale. Je sais que dans les hotels albertains près de Banff y'a plusieurs postes offerts où t'as pas besoin d'un gros anglais puisque tu ne seras pas vraiment en contact avec la clientèle. D'un autre coté dans les places touristiques, souvent c des touristes de l'extérieur ne parlant pas très bien anglais non plus alors tu apprends les quelques phrases principales et puis ça va. Ah, et si ton but est surtout d'aller apprendre l'anglais, ben Montréal est plus proche Dommage que tu partes seulement en septembre car moi je pars fin juillet avec ma voiture, j'ai mis une annonce y'a 2-3 jours et j'cherche toujours qq1 pour voyager.
DE PASSAGE "Nous sommes tous des visiteurs de ce temps et de ce lieu. Nous ne faisons que passer. Notre tâche est d'observer, d'apprendre, de grandir, d'aimer, puis de nous en retourner." Proverbe australien aborigène |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Allo.
Allo! J'ai habiter la pendant, 3ans. Mais, je suis parti en europe pendant 7mois. C'est sur que sa va etre un peu plus dur de trouver du travaille. Mais, il va avoir tellement, de job qui va se liberer. Et en plus tu peux avoir un staff housing meme si tu ne travaille pas pour la montagne ( intrawest, fairmount et un autre hotel que je me souvient pas le nom eu t'offre un logement, car, il font affaire avec la montagne) . Mais, bon, je suis certain que tu va trouver de quoi et en plus il y a tellement de qc la bas, qui vont pouvoir t'aider. Tu vas voir whistler c'est un communaute vraiment sympa. Je pourrai t'aider la bas si tu veux je connais bcp de monde. Peace up
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
j'ai vu que tu pourrai peut etre apporter de l'aide a la demoiselle pour partir dans l'ouest... ET bien moi je part en octobre le 1 er plus précisément est ce que tu pense que tu pourrai me donner un coup de main... Si oui mon adresse courriel est le mparadispoitras@hotmail.com Fais moi signe cela serais grandement appréciée Merci |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Bonjour lauriemarier!
Je pars moi aussi dans l'ouest en septembre, vers quel endroit veux-tu aller? Je pensais aller vers Kelowna et moi aussi je m'inquiète un peu à savoir s'il y aura toujours de la job... Si tu veux on peux faire un bout ensemble, je pars sur le pouce de Mont-Laurier. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Avez-Vous trouver une job en fin de compte.. ?? Et comment...
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Je vais te dire ce qu'on devrait dire à une personne nouvelle sur le forum qui remonte de vieux sujets pour poser des questions à quelqu'un qui n'est pas venu depuis des semaines : envoie-lui un message. Tu es assuré qu'elle va le voir. Là, sur un message qui commence à dater, je ne suis plus sûr.
Je suis bête, mais c'est vrai dans le fond. C'est à toi de prendre l'initiative par courriel.
|
|
|
|
#8 |
|
Plus de job en juin la saison touristique commence
et pour le B.C aussi que jai vue sur le forum |
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Premier voyage dans l'Ouest | Ouest canadien | 2 | 26 avril 2012 05h34 | |
| Woofing dans l'Ouest Canadien | Babillard des pouceux | 8 | 26 mars 2012 19h26 | |
| Recherche partenaire voyage en vélo dans l'ouest Canadien | Babillard des pouceux | 0 | 28 mai 2010 11h29 | |
| Voyage dans l'Ouest Canadien | Ouest canadien | 2 | 15 août 2009 17h29 | |
| Un an au U.S.A. ou dans l'Ouest Canadien | Vos trucs et astuces de voyage | 7 | 17 novembre 2008 21h20 | |