![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Petites annonces À vendre, à dire ou à échanger? Ici, les pubs sont tolérées. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Voyage en espagne mi juillet 2012
Bonjour à tous !
Mon annonce va vous par-être précipitée, elle l'est. Je part en voyage en Espagne pour deux semaines en partant de Dijon. Je part en stop seul et dans quelques jours seulement (surement Mardi ou Mercredi) ! Je post donc ce message pour toute personne intéressée pour faire le voyage ou une partie du voyage ensemble. Je suis un garçon, je m'appel Pierre, j'ai 20 ans et j'ai déjà voyager en stop plusieurs fois. Voila mon courriel pour me contacter si intéressé : pierre_verrier@hotmail.fr Tchao |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Voyage en Gaspésie 2012 | Babillard des pouceux | 5 | 21 juillet 2012 01h22 | |
| Cherche compagnon de voyage Asie sud-est Novembre 2012 | Petites annonces | 2 | 12 juillet 2012 20h09 | |
| Voyage pouce été 2012 Ouest Canadien | Ouest canadien | 3 | 05 février 2012 22h45 | |
| Compagnons de voyage BC + australie mai, juin 2012 | Babillard des pouceux | 0 | 04 décembre 2011 11h40 | |
| Voyage en pouce FRANCE/ESPAGNE?? mois d'août | Babillard des pouceux | 5 | 20 juin 2009 15h32 | |