![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Noum de Québec
01. Mon surnom est Noum c'est aussi le surnom que j'utilise dans un autre forum. Il date de plusieurs années. J'avais une chatte qui se nommait Noumi. (mi-nou à l'envers). C'est enfantin, mais bon!
02. Je suis de sexe Féminin. 03. Je suis né(e) le 6 juillet 1987 à Vanier (Québec) 04. Actuellement, j'habite à St-Augustin à 15 minutes de québec. 05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à Vancouver. 06. J'ai visité l'ontario, 2 fois la floride (tampa bay et Daytona), 3 fois la République-Dominicaine( Cabarete, Sosua, Puerto Plata), le Mexique(Cancun), 2 fois le BC (Clearwater, Vancouver), Chicago et j'ai fais un road trip au Nouveau-Brunswick. 07. Mes pays préférés sont: hmmm,.. tous ont eu quelque chose à m'apporter. Je dois par contre avoué que j'ai réalisé la beauté de ma ville (Québec) après en avoir vu d'autre. 08. J'ai fais du pouce: Oui, de façon occasionnel. Maintenant, je n'en fait plus bin bin puisque j'ai ma voiture. Mais à chaque fois qu'un pouceux ce trouve sur mon passage, je marrête, ne serais-ce que pour l'encourager. 09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais: Mon sac léger et imperméable, des bottes de marche, une petite tente compact, un spling bag chaud. Mais, j'aimerais autant vivre simplement mon voyage, que visiter des attraits touristiques et aussi essayer le "nitgh live". je vais devoir concilier un bagage pour tout ça. 10. Ma plus grande passion c'est la découverte, l'apprentissage. J'adore aussi réaliser des défis. Avoir le sentiment d'accomplissement, c'est merveilleux. 11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir archéologue. Mais ça l'a été une idée passagère. J'ai toujours su qu'un jour je prendrais la relève de l'entreprise à mes parents. Un jour,.... un jour,.... mais avant je veux voyager. 12. Mon emploi ou futur métier est : Je deviendrai propriétaire d'un terrain de camping. Petite pub: Le Camping Juneau, est l'endroit parfait pour se relaxer à 15 minutes de la ville de québec. Sur le bord du lac St-Augustin, il comprend un restaurant bar-terrasse, 25 chalets, 150 sites de camping, un spa, un grande salle des loisirs. Venez faire un tour et je vous promet un acceuil chaleureux. " 13. Dans mes temps libres, j'aime faire: Premièrement je m'adonne à la l'entrainement en boxe depuis 6 mois. Aussi, j'aime partir en expédition de camping. Mes projets à court terme: Les chics chocs en hivers, du traineau à chien, visiter une grotte, une expédition de ski de fond pendant quelque jours. mais, jvais vous dire franchement, j'ai pas trop trop des amis partant pour ce genre de choses 14. Quand j'ai le goût de relaxer, je vais dans mon spa, ou j'écoute un film avec un chocolat chaud et un gros pijama de flanelette, ou je met de la musique relax et je bricole ou j'adore modifier des photos sur photoshop. En tk,.. je relax pas bin bin c'est temps ci! 15. La qualité que j'aime le plus chez les gens: Je vous en donne trois: Ambition, voyageur, charisme. 16. La personne qui m'a le plus marqué est Yves Laroche. 17. Mes artistes préférés sont: Acteur: Jonny Depp, Musique : Infected Mushroom, Mindless Self Indulgence, Tryo. Designer: Phillip Starck Artiste : Andy Wharol 18. Mes sites Web préférés sont : www.ravezone.qc.ca et depuis peu : www.lepouceux.com 19. En terminant, j'ajouterais que je suis présentment dans un rosh de travaux au cégep. J'ai du pain sur la planche pour les prochaines semaines. Donc vous aurez amplement l'occasion d'en connaitre davantage sur moi, après le 18 décembre. 20. J'ai découvert le portail du Pouceux en faisant la recherche sur google: "Voyager à faible bugjet". En fait, c'est le sujet que je traite pour mon exposé oral de fin de session dans mon dernier cours de français. Ma photo : ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
ha bin voila qui est dit !!! LA bienvenue a toi !!!
|
|
|
|
|
|
|
#3 | |||
|
|
Citation:
Citation:
Citation:
Je t'invites à visiter ces sites c'est du monde de mon entourage qui font de la musique. www.myspace.com/makakmakak (C'est de la musique pop qui prend des allures expérimentales. Ce groupe a gagné le concours de cégep en spectacle et il a voyager en europe gratuitement suite à ça) www.kanibalz.com (C'est une production de rave, si tu va dans la section hardcore, tu peux découvrir des extraits de chaque sorte de techno hardcore) |
|||
|
|
|
|
|
#4 |
|
dans le magasin de plein qui se trouve pres de mon école j'ai fais la connaissance de deux jeunes de 23 ans qui sont partis 5 mois pour traverser le canada en vélo ... J'ai de la famille a vancouver et depuis que j'ai découvert www.lepouceux.com bin ca a conforter mon envie pour le canada, et plus particulier pour le québec avec ce francais si particulier !! (j'adore) et je pense bien venir au canada le plus vite possible ... en vélo, a pied ou en pouce!!!
Je sent vraiment que je viendrai au canada (québec) faire du pouce ... et par la meme occas passer saluer tout ces fameux pouceux!! |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
je suis passé sur les deux sites et les quelques chansons que j'éai écouté son pas mal ... le second lien est un peu plus rapide!!
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Romain si tu veut de la bonne musique québecoise au beat comme tryo
Polémil Bazar tomas jensen Chango Family et si tu veut t'habituer a notre parler tu peut essayer Les Cowboys Fringuant ! |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
J'oubliait deux trucs
1:salut Noum meme si on c'est deja parler 2:Caimen Fu(avec Isabelle Blais qui chante) |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Wouw ca me plait les cow-boys fringants !!
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Administrateur
|
Dis-moi Noum qui est Yves Laroche? Et tu fais de la boxe... alors il ne faut pas t'obstiner si je comprend bien! En tout cas, merci pour ta présentation et bienvenue chez les pouceux!
Romain : Essaye aussi Jean Leloup et les Colocs... |
|
|
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
Yves Laroche, c'est un ex champion mondial en ski acrobatique. Suite à un malheureux accident en parapente, il a été longtemps dans le coma et ces muscles ce sont atrofiés. Les médecins lui donnait de très faibles chances de remarcher. Il a du tout réapprendre et il était obstiner a être capable de retrouvé son indépendance. En cours de réhabilitation, il a tout perdu, amis, famille, femme qui ne le reconnaissait plus. Il a persévéré. C'est mon éfigie de courage. Maintenant, il est propriétaire des rampes de ski acrobatique au lac Beauport. Si vous aimez lire des histoires qui vous font pleurer, rire et qui marque pour la vie, je vous conseille vivement de lire : Le dernier saut de l'Ange (biographie de Yves Laroche). |
|
|
|
|
|
|
#11 | |
|
|
Citation:
En fait, ça l'a jamais été un sport suseptible de m'intéresser! J'y connaissait que dale et j'avais jamais vu un match! Mais on m'a dit que c'était parfait pour la mise en forme. Je suis allée à un essai. ET J'AI TRIPPÉ. Mon entraineur (Fernand Marcotte) et moi on a une certaine complicité qui me motive a aller à l'entrainement de 2 à 4 fois semaine. J'en ai fait trois mois avant l'été et là ça fait 2 mois que j'en fait depuis cet automne. Je suis abbonnée jusqu'en mai. |
|
|
|
|