Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Discussions autour du feu > Entre-nous
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions!

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 21 novembre 2006, 14h08   #1
Nou-made
Noum de Québec

01. Mon surnom est Noum c'est aussi le surnom que j'utilise dans un autre forum. Il date de plusieurs années. J'avais une chatte qui se nommait Noumi. (mi-nou à  l'envers). C'est enfantin, mais bon!

02. Je suis de sexe Féminin.

03. Je suis né(e) le 6 juillet 1987 à  Vanier (Québec)

04. Actuellement, j'habite à  St-Augustin à  15 minutes de québec.

05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à  Vancouver.

06. J'ai visité l'ontario, 2 fois la floride (tampa bay et Daytona), 3 fois la République-Dominicaine( Cabarete, Sosua, Puerto Plata), le Mexique(Cancun), 2 fois le BC (Clearwater, Vancouver), Chicago et j'ai fais un road trip au Nouveau-Brunswick.

07. Mes pays préférés sont: hmmm,.. tous ont eu quelque chose à  m'apporter. Je dois par contre avoué que j'ai réalisé la beauté de ma ville (Québec) après en avoir vu d'autre.

08. J'ai fais du pouce: Oui, de façon occasionnel. Maintenant, je n'en fait plus bin bin puisque j'ai ma voiture. Mais à  chaque fois qu'un pouceux ce trouve sur mon passage, je marrête, ne serais-ce que pour l'encourager.

09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais: Mon sac léger et imperméable, des bottes de marche, une petite tente compact, un spling bag chaud. Mais, j'aimerais autant vivre simplement mon voyage, que visiter des attraits touristiques et aussi essayer le "nitgh live". je vais devoir concilier un bagage pour tout ça.

10. Ma plus grande passion c'est la découverte, l'apprentissage. J'adore aussi réaliser des défis. Avoir le sentiment d'accomplissement, c'est merveilleux.

11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir archéologue. Mais ça l'a été une idée passagère. J'ai toujours su qu'un jour je prendrais la relève de l'entreprise à  mes parents. Un jour,.... un jour,.... mais avant je veux voyager.

12. Mon emploi ou futur métier est : Je deviendrai propriétaire d'un terrain de camping. Petite pub: Le Camping Juneau, est l'endroit parfait pour se relaxer à  15 minutes de la ville de québec. Sur le bord du lac St-Augustin, il comprend un restaurant bar-terrasse, 25 chalets, 150 sites de camping, un spa, un grande salle des loisirs. Venez faire un tour et je vous promet un acceuil chaleureux. "

13. Dans mes temps libres, j'aime faire: Premièrement je m'adonne à  la l'entrainement en boxe depuis 6 mois. Aussi, j'aime partir en expédition de camping. Mes projets à  court terme: Les chics chocs en hivers, du traineau à  chien, visiter une grotte, une expédition de ski de fond pendant quelque jours. mais, jvais vous dire franchement, j'ai pas trop trop des amis partant pour ce genre de choses

14. Quand j'ai le goût de relaxer, je vais dans mon spa, ou j'écoute un film avec un chocolat chaud et un gros pijama de flanelette, ou je met de la musique relax et je bricole ou j'adore modifier des photos sur photoshop. En tk,.. je relax pas bin bin c'est temps ci!

15. La qualité que j'aime le plus chez les gens: Je vous en donne trois: Ambition, voyageur, charisme.

16. La personne qui m'a le plus marqué est Yves Laroche.

17. Mes artistes préférés sont:
Acteur: Jonny Depp,
Musique : Infected Mushroom, Mindless Self Indulgence, Tryo.
Designer: Phillip Starck
Artiste : Andy Wharol

18. Mes sites Web préférés sont :
www.ravezone.qc.ca
et depuis peu : www.lepouceux.com

19. En terminant, j'ajouterais que je suis présentment dans un rosh de travaux au cégep. J'ai du pain sur la planche pour les prochaines semaines. Donc vous aurez amplement l'occasion d'en connaitre davantage sur moi, après le 18 décembre.

20. J'ai découvert le portail du Pouceux en faisant la recherche sur google: "Voyager à  faible bugjet". En fait, c'est le sujet que je traite pour mon exposé oral de fin de session dans mon dernier cours de français.

Ma photo :
Nou-made est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21 novembre 2006, 14h20   #2
romain
Envoyer un message via MSN à romain Envoyer un message via Skype™ à romain
ha bin voila qui est dit !!! LA bienvenue a toi !!! Si un jour je passerais par québec a pied ou en vélo et que la neige est de la partie, je suis partant pour la rando en ski de fond (dodo en tente ?) sinon voila c'est un pti belge qui te souhaite la bienvenue vu que chez moi il est 20H18 je ne savais pas que TRYO existait aussi au canada !! tant mieu !!! il faut du vert partout et de la belle musique pour réveiller les mentalité !! si tu as le nom de bon groupe québecquois dont tu aimerais me faire partager la douce musique fais moi signe !!! je suis avide de nouveau groupe ...
Encore la bienvenue!! et puis bon travail ... hey oui tout le monde doit bosser moi compris!
romain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21 novembre 2006, 14h38   #3
Nou-made
Citation:
Posté par romain
Si un jour je passerais par québec a pied ou en vélo et que la neige est de la partie, je suis partant pour la rando en ski de fond (dodo en tente ?)
Tu as le projet de venir à  québec?

Citation:
Posté par romain
Je ne savais pas que TRYO existait aussi au canada !! tant mieu !!! il faut du vert partout et de la belle musique pour réveiller les mentalité !!
TRYO, ça fait 2 ans qu'une amie m'a fais connaitre ça. Ils sont venus au festival d'été de Québec en 2005 et cet été je suis allée les voir en spectacle à  Montréal.

Citation:
Posté par romain
Si tu as le nom de bon groupe québecquois dont tu aimerais me faire partager la douce musique fais moi signe !!! je suis avide de nouveau groupe ...
Je pourrais bien de donner des noms, mais je ne connais pas tes préférences. Pour ma part j'ai une très grande diversité musicale. tout ce ki me plait ne risque pas de te plaire.
Je t'invites à  visiter ces sites c'est du monde de mon entourage qui font de la musique.
www.myspace.com/makakmakak (C'est de la musique pop qui prend des allures expérimentales. Ce groupe a gagné le concours de cégep en spectacle et il a voyager en europe gratuitement suite à  ça)
www.kanibalz.com (C'est une production de rave, si tu va dans la section hardcore, tu peux découvrir des extraits de chaque sorte de techno hardcore)
Vieux 21 novembre 2006, 15h11   #4
romain
dans le magasin de plein qui se trouve pres de mon école j'ai fais la connaissance de deux jeunes de 23 ans qui sont partis 5 mois pour traverser le canada en vélo ... J'ai de la famille a vancouver et depuis que j'ai découvert www.lepouceux.com bin ca a conforter mon envie pour le canada, et plus particulier pour le québec avec ce francais si particulier !! (j'adore) et je pense bien venir au canada le plus vite possible ... en vélo, a pied ou en pouce!!! Pour la musique je passe par la pop, des musique de film, music classic, rock, un peu techno, musique comme tryo ou le donjon de naheulbeuck ... etc ...

Je sent vraiment que je viendrai au canada (québec) faire du pouce ... et par la meme occas passer saluer tout ces fameux pouceux!!
Vieux 21 novembre 2006, 15h20   #5
romain
je suis passé sur les deux sites et les quelques chansons que j'éai écouté son pas mal ... le second lien est un peu plus rapide!! mais ca me déplais pas !! ca motive!!
Vieux 22 novembre 2006, 23h54   #6
SaSo
Romain si tu veut de la bonne musique québecoise au beat comme tryo

Polémil Bazar
tomas jensen
Chango Family
et si tu veut t'habituer a notre parler tu peut essayer Les Cowboys Fringuant !
SaSo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23 novembre 2006, 00h00   #7
SaSo
J'oubliait deux trucs
1:salut Noum meme si on c'est deja parler
2:Caimen Fu(avec Isabelle Blais qui chante)
SaSo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23 novembre 2006, 07h26   #8
romain
Wouw ca me plait les cow-boys fringants !! et encore ... j'ai pas encore écouter les autres!! je vais essayer d'avoir le cd pour mettre sa dans ma tuture ou tout simplement pour faire découvrir les beaux groupes du québec a tous ceux qui me prendront en pouce!! comment faire le lien entre les pouceux du Canada et ceux d'Europe, la musique !!
Vieux 23 novembre 2006, 07h58   #9
Antaya
Administrateur
Dis-moi Noum qui est Yves Laroche? Et tu fais de la boxe... alors il ne faut pas t'obstiner si je comprend bien! En tout cas, merci pour ta présentation et bienvenue chez les pouceux!

Romain : Essaye aussi Jean Leloup et les Colocs...
Antaya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23 novembre 2006, 20h20   #10
Nou-made
Citation:
Posté par Antaya
Dis-moi Noum qui est Yves Laroche? Et tu fais de la boxe... alors il ne faut pas t'obstiner si je comprend bien! En tout cas, merci pour ta présentation et bienvenue chez les pouceux!
Yves Laroche, je l'ai rencontré 2 fois. La première fois c'était dans un buffet chinois et je ne pu m'empêcher de regarder cet homme bizard qui semblait attardé mentalement. J'étais avec ma petit soeur, qui s'exclama: " C'est YVES LAROCHE". Elle est allée lui parlée et lui a dit à  quel point son livre, l'histoire de sa vie, l'avait fait pleurée et à  quel point elle l'avais aimé. De voir l'effet que ça l'a fait à  cet homme de se faire abordé par deux jeunes filles de 14 et 16 ans lui dire des compliments, ça m'a marqué. J'ai ensuite lu son livre pour en connaître davantage.

Yves Laroche, c'est un ex champion mondial en ski acrobatique. Suite à  un malheureux accident en parapente, il a été longtemps dans le coma et ces muscles ce sont atrofiés. Les médecins lui donnait de très faibles chances de remarcher. Il a du tout réapprendre et il était obstiner a être capable de retrouvé son indépendance. En cours de réhabilitation, il a tout perdu, amis, famille, femme qui ne le reconnaissait plus.

Il a persévéré. C'est mon éfigie de courage. Maintenant, il est propriétaire des rampes de ski acrobatique au lac Beauport.

Si vous aimez lire des histoires qui vous font pleurer, rire et qui marque pour la vie, je vous conseille vivement de lire : Le dernier saut de l'Ange (biographie de Yves Laroche).
Vieux 23 novembre 2006, 20h25   #11
Nou-made
Citation:
Posté par Antaya
Et tu fais de la boxe... alors il ne faut pas t'obstiner si je comprend bien!
ah oui, et la boxe, Jsuis débutante.

En fait, ça l'a jamais été un sport suseptible de m'intéresser! J'y connaissait que dale et j'avais jamais vu un match! Mais on m'a dit que c'était parfait pour la mise en forme. Je suis allée à  un essai. ET J'AI TRIPPÉ. Mon entraineur (Fernand Marcotte) et moi on a une certaine complicité qui me motive a aller à  l'entrainement de 2 à  4 fois semaine.

J'en ai fait trois mois avant l'été et là  ça fait 2 mois que j'en fait depuis cet automne. Je suis abbonnée jusqu'en mai.

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 14h05.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.