![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
lvf_nan
01. Mon prénom est : Louis-Vincent
02. Je suis de sexe : masculin 03. Physiquement, ma description est : humaine 04. Je suis né le 30 avril 1979 à Repentigny 05. Actuellement, j'habite à : Repentigny 06. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à : Montréal 07. àpart les endroits où j'ai habité, j'ai visité: tout le Canada entre montréal et vancouver, la Nouvelle Angleterre ( USA ) et Virginia Beach 08. Mon emploi ou futur métier est : Cuisinier 09. Quand j'étais petit, je voulais devenir : Vétérinaire 10. Dans 20 ans, je pense que je serais : plus vieux 11. Dans mes temps libres, j'aime faire . : écouter de la musique 12. Ma plus grande passion est : Les Voyages 13. Quand j'ai le goût de relaxer je : ... avec ma main droite 14. Pour me défouler : j'écoute de la musique 15. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais : mon cd player et des cd 16. Le moment le plus embarrassant de ma vie fut : les short a terre sur le tremplin a une piscine publique ( un copain ma fait une joke ) 17. La personne qui m'a le plus marqué est : Ma mère 18. La qualité que j'aime le plus chez les gens est : l'honnêteté 19. Ce qui m'énerve le plus chez les gens c'est : le négativisme 20. Mon site Web préféré est: www.msn.ca 21. Mon livre préféré est : Aux nom de tout les miens ( Martin Gray ) 22. Mon film préféré est : Dances with wolves 23. Mon artiste préféré est : Miles Davis 24. En terminant, j'ajouterais: Je prend pu de dope ni d'alcool depuis le 9 mai 2002 25. J'ai découvert le portail du Pouceux: En regardans des site sur la Colombie Britanique , car je veux aller y travailler bientôt.
|
|
|
|
#2 | ||
|
Bienvenue lvf_nan!
Citation:
Citation:
Tu aimes Miles Davis??!! Cool!!!! En tant que trompettiste, je peux dire qu'il a fait parti de mes inspirations et que j'en ai appris beaucoup avec lui! Au plaisir! edit: excuse, je suis maniaque des émoticons
|
|
|
|
#3 |
|
|
|
|
|
#4 | ||
|
|
Salut à toi Ivf_nan!!!!
Citation:
Citation:
|
|
|
|
#5 | ||
|
|
Re: lvf_nan
Bienvenue à toi, LV!! (dis, je peux t'appeller LV?)
Citation:
Citation:
Au plaisir de te lire!
|
|