![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Divers sujets Tous les sujets sont abordés ici. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Un bon site pour tous les voyageurs :P
J'ai decouvert un site web l'autre jour qui pourrait interesser les gens ici, un site ou pleins de gens de par le monde partagent des photos de voyages, et j'aimerais le partager...
Il s'aggit de www.trekearth.com j'ai vraiment trouvé interessant, en fait je suis tout mon temps la dessus a voir les nouvelles photos Amusez vous |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
|
Belle attention Zulborg, merci!
La section petites annonces est justement là pour ça! Ce forum est libre et ouvert aux liens externes! PS: Si tu as des photos de haute résolution (au minimum 1024x768) et que tu veux les partager, on pourrait en faire des fonds d'écran...? Envoye à info@lepouceux.com |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Le site en question est www.trekearth.com un site ou on retrouve des photos de partout dans le monde, tres biens classées, toujours interessant de voir de quoi a l'air l'endroit qu'on va visiter. Je vais poster dans le baillard, est ce que ca va ?? Je ne trouve pas vraiment que ca serait a sa place dans la section petites annonces alors...
Pour ce qui est des fond d'écran, je vais faire un petit menage et je vais t'envoyer ca sous peu, ca va faire plaisir de collaborer a cette section. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
|
Merci pour tes photos en fonds d'écran, je les attends avec impatience! Pour ce qui est de la section j'ai déplacé le fil de discussion à l'endroit désiré. Tu peux modifier le titre de ton premier message si tu veux...
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Merci a tous pour toutes ces informations inexistantes !!!! | Babillard des pouceux | 11 | 29 mars 2009 09h54 | |
| Pour les vidéastes voyageurs | Travail, organismes volontaires, humanitaires | 1 | 13 avril 2008 06h15 | |
| Soins alternatifs pour voyageurs avertis | Vos trucs et astuces de voyage | 5 | 17 mars 2008 16h09 | |
| Rendez-vous pour tous les Pouceux sur Montréal ou ailleurs | Divers sujets | 63 | 03 juillet 2006 10h30 | |
| Le Magazine Müv -> Pour les voyageurs | Petites annonces | 5 | 08 avril 2006 10h28 | |