![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Amériques Etats-Unis, Groenland (Dk), Mexique, Guatemala, Bélize, Honduras, Nicaragua, El Salvador, Costa Rica, Panama, Cuba, Haïti, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Colombie, Vénézuela, Guyane, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Chili, Argentine... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Petite Question: tour des Amériques - Panama et Colombie
Salut,
J'ai quitter Montreal vaire la fin du moi de septembre, avec en tete l'idee de faire le tour des Ameriques. Presentement je suis a Edmonton.Jusque la, pas de probleme, mais j'ai pour abitude de pas reelment planifier mes trips. Deplus j'ai appris que en consultant quelque carte que cela allait etre dur de traverser du Panama en Colombie... Je voulais avoir vos idee. Dite vous que je suis a pied et que je suis pauvre.... S. Paradis |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Salut Paradis!
Tout ce que je sais, c'est que tu peux traverser du Panama à la Colombie par bateau ou par avion, à partir de Panama city. Mais je ne sais pas s'il y a un moyen moins coûteux... Par contre, il y a une auberge à Panama City où tu peux trouver des informations sur une façon de traverser en bateau qui est apparament la moins chère. Ça s'appelle chez Zuly's. Les proprios (un allemand et une panaméenne) sont super sympa et pourront sûrement t'aider. Bon voyage non planifié! (c'est les meilleurs) |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais ya 4 ans c'était assez difficile voir impossible de traverser le Panama à la Colombie par voies terrestres. Aujourd'hui, je ne sais plus trop...
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Moi j'y suis allée en 2006, et par voie terrestre c'est impossible. C'est le bateau ou l'avion, malheureusement.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Pourquoi est-ce imposssible par voie terrestre ?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Merci pour les infos, je commençais à avoir peur... Mais je devrais touver une solution. Apres tout j'ai le temps...
Chez Zuly's tu dit... S.Paradis |
|
|
|
|
|
#7 |
|
hey sinon entraine toi a la natation si tu n'as vraiment pas d'argent
|
|
|
|
|
|
|
#8 | ||
|
|
Citation:
http://voyageforum.com/voyage/passag...c ar_D834154/ Poster par france1: Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
http://en.wikipedia.org/wiki/Darien_Gap
Cherche le web pour "Darien Gap". Y'a des histoires intéressantes.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Frontière Colombie/Panama | Amériques | 5 | 10 juin 2012 18h04 | |
| Tour de la Gaspésie nommé «Le mother fucking hacki tour» | Les photos du monde | 7 | 26 janvier 2009 15h18 | |
| Faire du pouce, petite question | Babillard des pouceux | 12 | 11 juin 2008 10h40 | |
| Bonjour à tous, petite question | Ouest canadien | 6 | 27 mai 2008 15h36 | |
| Petite question pour les bagages en autobus | Ouest canadien | 4 | 03 juin 2007 09h26 | |