![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Questions sur la cueillette au BC
Bonjour tout le monde.
Probablement que cette question a déjà été mentionnée mais je me demandais si quelques personnes plus expérimentées pourraient me renseigner sur la cueillette de cerises (..ou d'autres fruits) dans l'Ouest. J'y suis allé à l'été 2005 (Okanagan valley) mais j'ai malheureusement eu comme expérience une seule journée d'élagage (pas sure de l'orthographe dsl..) de pommiers à Kelowna et je suis tombée assez malade par la suite.. je n'ai pas pu rester jusqu'à la maturation des cerises....alors je voudrais avoir quelques infos sur les prix moyens que l'on se fait payer par buket... question de pas trop me faire arnaquer puisque je projette d'y retourner cet été. Aussi, je ne connais pas bien la saison de la cueillette des cerises... merci bien pour vos réponses futures |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Les réponses a tes question si tu cherche un peu dans le forum y'a de fortes chance que tu les trouve
en passant bienvenue a bord! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
|
Salut Cate, il y a déjà un fil de discussion en cours à ce sujet.
Si tu ne trouves pas ta réponse, poste-la à la suite on te répondra. Merci et bienvenue sur le forum! http://www.lepouceux.com/forum/voyag...ftopic1711.php |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Pérou: Questions! | Amériques | 7 | 23 janvier 2010 03h09 | |
| Questions des chauffeurs | Babillard des pouceux | 2 | 25 août 2008 00h57 | |
| Questions sur le Yukon | Ouest canadien | 0 | 22 février 2008 10h50 | |
| Questions sur la cueillette dans la Vallée de l'Okanagan | Ouest canadien | 2 | 29 juin 2006 10h04 | |
| J'ai tout plein de questions pour la cueillette en Colombie | Ouest canadien | 3 | 17 mai 2006 10h51 | |