![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Nouveau!
01. Mon surnom est [pseudo] et ça signifie
Stefern ! C'étais plus jeune, quand je jouais au hockey, disons que j'aimais bien regarder les statistiques des joueurs de hockey!! de la Stef pour mon nom et Fern pour Fernand des boys!! 02. Je suis de sexe Un homme! 03. Je suis né(e) le [date] à [ville, pays] Né a Victoriaville un beau 11 septembre 1988, fake si vous oublier la date des attentats, vous n'avez qua vous rappeller que c'est le jour de ma fête 04. Actuellement, j'habite à [ville, pays] Victo encore!! 05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à [villes] Victo! Appart un ptit 3 mois en floride 06. J'ai visité [villes, pays] La floride, et New York, Old Orchard... ca ne fais que commencer! asteur que jai eu le virus du voyage 07. Mes pays préférés sont [pays], parce que eeeehh... j'aime bien l'amérique du nord pour y vivre, mais pour voyager, je ne peu dire que j'en préfère un car je crois que chacun a sont cachet et est différent et j'en ai pas visitez pour pouvoir faire un choix plus déterminé!! 08. J'ai fais du pouce [occasionnel, expérienté, pourquoi?] Jamais, toujours eux le luxe de la voiture, surment qu'un jour j'en ferai!!.. 09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais Mon labtop! c'est tellement pratique!!... et tous ce que j'ai besoin pour vire 10. Ma plus grande passion est Le sport (le hockey), le voyage 11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir BOSSS!!!... et je veux encore avoir mon entreprise!! 12. Mon emploi ou futur métier est BOSS!! 13. Dans mes temps libres, j'aime faire L'internet j'aime bien! sinon faut que sa bouge! du sport! 14. Quand j'ai le goût de relaxer, je DORT!! 15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est Je dirais l'humour, car je crois qu'avec l'humour ont passe plus facilement par dessus les problèmes, et SURTOUT la franchise des gens! ÊTRE SOI-MÊME!!! 16. La personne qui m'a le plus marqué est Si ce n'est pas Martin Brodeur!! mes parent 17. Mes artistes préférés sont Sydney Crosby!! quel artiste avec son baton! Mais sinon c'est les bons groupes de vieux Rock comme ACDC ou plus de PunkRock comme Green Day, Offspring!! 18. Mes sites Web préférés sont Lepouceux! quitterlequebec.com (p-e pas que je veux quitter le québec a tous prix, mais je crois qu'il est bon des fois de le quitter momentanément soit pour souvrir les yeux ou bien comfirmer que c'est bien ici que nous trouvons qu'il est le mieux pour nous de vivre!!) 19. En terminant, j'ajouterais un gros BRAVO pour le merveilleux site lepouceux!! 20. J'ai découvert le portail du Pouceux en naviguant sur le net!! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
BIENVENU A TOI STEFERN
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Planter des arbres au Nouveau-Brunswick | Est Canadien | 1 | 03 avril 2009 20h16 | |
| Bonjour, petit nouveau. | Entre-nous | 8 | 17 avril 2008 11h40 | |
| Un nouveau genre d'art... | Les arts | 2 | 07 octobre 2007 14h37 | |
| Nouveau candidat | Environnement, société | 1 | 10 février 2007 15h57 | |