![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
Si vous ou quelqu'un que vous connaissez viens à Lyon...
bien le bonjour à tous,
je reviens sur ce forum aprés une longue absence psykologique. je viens surtout vous parler de la ville dans laquelle j'habite, c'est à dire Lyon, la vieille Lugdunum. beaucoup de gens me diront k cette ville est chiante et n'a rien d'interressant, moi je réponds k'on dit pas j'aime pas sans goûter.. ce que je viens vous proposer là , c'est une ptite offre de services pour cette ville, à savoir la faire un peu connaitre et visiter, pour commencer, donner des bons plans logement, sorties, glande, musique, et tout le reste.. .. si vous ou kelkun k vous connaissez viens à lyon cet été, je peux aussi proposer kelkechose, à savoir un logement, pas dans une auberge de jeunesse où là ça krisse les sous, mais dans mon appartement car je ne suis pas en france cet été. le principe étant la sous location, dans un vieux et grand appartement en centre ville(c'est une collocation, et oui!!) vu k moi je n'y serai pas, autant en faire profiter kelkun ki en aurai besoin!! voilà , vous laissant à tout ça, je vous laisse y réfléchir!! derendael ps, je vais changer de signature..
|
|
|
|
#2 | |||
|
Administrateur
|
Re: si vous ou kelkun k vous connaissez viens à lyon
Citation:
Citation:
Citation:
A+ l'ami, content de te revoir ici. * Brice de Nice est le nouveau personnage du gars qui faisait le rôle de Guy A. Lepage dans "un gars, une fille" en France. Allez voir ses vidéos. |
|||
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
mon colloc, j ai cru que je t avais perdu!!!!snif.alors a peine je vais rentrer de chez les roast beef je vais pas te voir!ah ca fera plus de 5 mois sans se voir.tu fais quoi en fait la en ce moment, ca va la vie???
une colloc desesperee de savoir ce que deviennent les gens avec ki elle habite normalement (oui je sais anelor est a bangkok...) |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
|
Marianne, je te souhaite la bienvenue icitte!
Dis-moi, ton coloc Derendael, est-il parti en Suisse faire le Paléo? Parce que c'est ce qu'il a laissé sous entendre. Bien sûr, on a pas de nouvelles du bohème. Et puis comment ça s'est passé chez les roastbeef? Je crois que ça mériterais un petit roman dans la section Histoire de voyageur! A+ -XXX- |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Oh tu sais je n ai pas de nouvelles de derendael depuis des lustres
a+! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
C'est pas chiant Lyon, c'est une de mes villes préférés de France... proche de la montagne pas trop loin de la Cote d'Azur... et les Lyonnoises... sans commentaire
![]() Manquez pas le theatre Romain sur le top de la bute |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Lyon : c'est une super ville... alors on ne critique pas
Bon les lyonnais ne sont pas tres acceuilants (bon, je suis stephanois...). Si vous avez de squatter, hesitez pas, j 'ai un peu de place du coté de la croix rousse. |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
apparte
salut jaimerais ben avoir pl;us de renseignement car je prevois partir cette ete alors ca tombe bein ca
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
moi, je suis aux 2 alpes pour l'hiver, mais je comte aller visiter un peu plus au mois d'avril, avant de peut-etre repartir pour le Canada... je dis bien peut-etre.
J'ai visiter Lyon une nuit, pour aller manger des patades de la patates mobiles au marché de noel, mais j'aimerais bien revisiter de jour, ca m'a semble magnifique quand tu es dans la ville (parce qu'autour, c assez industriel merci!) si y'a de la place chez toi ou quelqu'un que tu connais, ce serait sympathique, en échanges vous pouvez venir ici skier un peu si ca vous intéresse! j'aimerais aller visiter le sud et faire un petite semaines (plus serais préférables,mais on vera) d'escalade et je recherche un ou une partenaires... des intéressés ? je sais que les français grimpe pas mal alors je lance ca à tout hasard. si je trouve quelqu'un avec qui ca marche, je ferais bien un bon trip d'escalde nu peu plus long.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Connaissez-vous l'Ukraine ? | Europe | 2 | 02 novembre 2010 15h47 | |
| Le KEEPER, vous connaissez? | Vos trucs et astuces de voyage | 151 | 06 juin 2009 20h16 | |
| Connaissez vous la compagnie Ryanair??? | Babillard des pouceux | 1 | 19 avril 2009 07h28 | |
| Les filles, connaissez-vous le Nuvaring? | Divers sujets | 31 | 24 mars 2009 13h01 | |
| Vous etes-vous déjà rencontré par hasard entre pouceux? | Divers sujets | 21 | 19 mars 2009 13h19 | |