![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Babillard des pouceux Cette section générale est la porte d'entrée du forum. Si tu ne sais pas où poster, fait-le ici. Si tu cherches un sujet précis, effectue recherche sur le forum. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#751 |
|
|
ça a l'air beau par chez vous
|
|
|
|
|
|
#752 |
|
|
Yes! Ahaha! Rimnicu-Vulcea, plaque tournante du stop en Europe héhé.
|
|
|
|
|
|
#753 |
|
|
France -- Bretagne à Névez
Magnifique ! |
|
|
|
|
|
#754 |
|
|
Renseignements
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum j'aurais besoin de renseignements. Voila j'ai beaucoup de photos et vidéos de mes voyages et aujourd'hui la plupart de mes photos sont abimées et les vidéos sont illisibles car le magnétoscope ne fonctionne pas. Savez-vous si c'est possible de les transformer en DVD? |
|
|
|
|
|
#755 |
|
|
Bonjour,
Sur internet si tu tapes numérisation photo tu tombera dessus, il y a beaucoup de sites, moi j'ai fait appel à souvenirs-numeriques il y a quelques mois. Je ne voulais pas confier mes précieux souvenirs à n'importe qui, le travail qu'il s ont réalisé a été bluffant. Je te conseil de faire numériser tes anciennes photos et vidéos. |
|
|
|
|
|
#756 |
|
Dans un café internet de Bremen pour me réfugier du vent (j'ai freeeeeeette!) avec un café qui goute rien pi un gars qui écoute sa musique ben trop fort... J'ai pas pensé de chercher deux minutes pi de trouver une place qu'ils vendent de la bière à la place! Je vas aller faire ca sur le champ. Ainsi soit-il!
|
|
|
|
#757 |
|
|
Toujours Whitehorse...
Sur le point de joindre Dawson pour le Midnight Sun... héhé |
|
|
|
|
|
#758 |
|
A Calgary!
Arrivee a 9 hrs ce matin et attend son bus a minuit... C est looooooooooong ! Mais bon ca fait parti de la game ! (Desole pour les fautes...)
|
|
|
|
#759 |
|
|
triste, tu vas manquer les Rocheuses!
|
|
|
|
|
|
#760 |
|
A Nelson, Colombie-Britannique.
C est beau en $#*@&% !!! Et en plus j'arrive en plein "Market Day" !
|
|
|
|
#761 |
|
chanseuse marieee jaimerais etre la moi aussi envoye nous des photo si possible et passe du bon temps!!!!!!!
|
|
|
|
#762 |
|
Maintenant a Kelowna pour quelques jours et c est sur que je retourne a Nelson cette ete ! Totalement en amour avec la place !
|
|
|
|
#763 |
|
|
Koh Phi Phiiiiii.
Je profite du paradis entre deux enfers, entre Patong beach et Pattaya, ou je fais mon projet personnel de fin de bacc, sur le tourisme sexuel. Vivement la descente du Mekong...
Nous sommes tous des indigènes urbains. Il tient à nous d'être des indigènes solidaires malgré, voire contre, les pyromanes qui à toutes les échelles de la vie humaine, ont fait de la guerre et de la haine un nouveau mode de gouvernement. P.B. |
|
|
|
|
|
#764 |
|
|
sud de l alberta,juste avant la traverse de crowsness pass!!
|
|
|
|
|
|
#765 |
|
Oliver, BC !
Et j'espere me trouver du travail bientot parce que je veux pas etre obliger de vendre un de mes reins pour manger !
|
|
|
|
#766 |
|
|
INUVIK... tout là-haut. J'aurais jamais imaginé de la vie qu'un jour je me rendrai là-bas. C'est un vieux fantasme qui se réalise là, héhé
Et puis, avis à tous les pouceux, FAITES LA DEMPSTER!!! C'est LA route du Paradis... cette route est un rêve à elle seule tellement que c'est magnifique, féerique... j'insiste vraiment!!! |
|
|
|
|
|
#767 |
|
|
Bellevue, Saskatchewan!
Salut tlm! J'ai rejoint hier ma meilleure amie en Saskatchewan, ds un trou perdu! St-ISidore de BEllevue! DEmain on se rend à Saskatoon! :)
|
|
|
|
|
|
#768 |
|
|
À Montréal, en train de préparer mon départ pour Berlin dans 2 semaines... où j'habiterai pendant 4 mois!
|
|
|
|
|
|
#769 |
|
|
J,suis a Red Deer, Alberta et je me dirige, des demain, vers le BC (Oliver). Je poursuis la chaleur, car ici c,est pire qu,au quebec... on geeeeellleeeeee
|
|
|
|
|
|
#770 |
|
|
Oliver et Pecticton dans moin de 5h !
|
|
|
|
|
|
#771 |
|
|
Caraquet, N-B !
Peu importe ou on est il fait vraiment chaud ces temps-ci meme pres de la mer ! Au moins je suis pas a montreal |
|
|
|
|
|
#772 | |
|
|
Citation:
Je vais y etre samedi ou dimanche.. ca m,encourage pas ben ben ! As tu une place a me suggerer d,aller travailler ? Mon amie et moi... |
|
|
|
|
|
|
#773 |
|
|
Aux iles-de-la-madeleine !!!
jai jamais eu autant de misere a monter ma tente ahah |
|
|
|
|
|
#774 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#775 |
|
au québec, mais..
à boucherville beach..
& IMAGINE comment ça va être au BC dans 2 mois. Merci.
|
|
|
|
#776 |
|
|
Penticton Contrat de cerise!
|
|
|
|
|
|
#777 |
|
|
Je suis a Moose Jaw en Saskatchewan, un petit retour dans un ancien "chez moi"
A soir je reprend la route, direction Tofino!!
|
|
|
#778 |
|
|
je suis en gaspésie près de l'eau....et je me prépar pour le mexique en septembre!!!
|
|
|
|
|
|
#779 |
|
|
J'ai quitté Montréal ce matin....
Je serai partie 4 mois et c'est toujours très, très dur de dire aurevoir à son chum... |
|
|
|
|
|
#780 |
|
|
havre-aux-maisons
il a mouiller toute la journée... il fallait bien que ca tombe un jour avec tout le beau temps quon a eu ! |
|
|
|
|
|
#781 |
|
Au Yukon a Dawson, dans une mignonne petite maison bleue remplie de gens delicieux!
|
|
|
|
#782 | |
|
|
Citation:
Si tu rencontres SIMON, fais lui signe de ma part. 'tain! Je suis à Inuvik mais ça me démange follement de redescendre à Dawson!! J'ai oublié de dire "au revoir" à Megan, la blonde de la cabine plus ou moins délabrée, à côté du SS Keno. Si tu peux lui dire que je pense à elle :'(. BON TRIP A DAWSON!!! |
|
|
|
|
|
|
#783 |
|
|
a summerland avec une belle aventuriere
|
|
|
|
|
|
#784 |
|
|
au paradis...... tofino!
|
|
|
#785 |
|
|
Nanaimo pour quelque jours!
|
|
|
#786 |
|
Jsuis peut etre hors sujet mais, quelqun sais combien ca coute le traversier pour traverser avec une voiture de taille normale? Merci
|
|
|
|
#787 |
|
|
il y a des promotions....
http://www.bcferries.com/promotions/coastsaver.html Si tu va a Tofino je te conseille fortement de résrver d'avance. C'est une "machine touristique" haha belle invention de mots
|
|
|
#788 |
|
|
À Osoyoos!
|
|
|
#789 |
|
|
Darwin,au moins je casse votre routine canadienne.
|
|
|
|
|
|
#790 |
|
|
salut ! moi chu a longueuil présentement
|
|
|
|
|
|
#791 |
|
Sur mon chemin du retour au Quebec...... =( pour raison personelle. A sault ste marie a lhostel algonquin, pitier ne venez jamais ici stepouvantable pour 40$ une chambrette priver mais tout est degeulass,un vrais trou a junky, ce soir je dort en boule a terre sur mon sleeping bag.
|
|
|
|
#792 |
|
|
À Calgary chez un ami, moi aussi sur le chemin de retour.
Supraman84, merci, je pensais justement à aller là bas.
|
|
|
#793 |
|
Bedbugs! Ca premiere fois jen voyais et jespere que cest la derniere, jva contacter hostelling international pour quils ne soit pu affilier avec ste trou a rat. T mieu de planter ta tente 50 min avant sault ste marie sul bord du grand lac dans lbois ya une vue de debile, si jaurais pas eu mon char cest ca jaurais fait.
|
|
|
|
#794 |
|
Je suis présentement à Gatineau dans l'attente de mon départ pour Darwin/Asie du Sud-Est le 1er octobre!
J'en peux plus d'attendre... |
|
|
|
|
|
|
#795 | |
|
Citation:
Alzire!! Malheureusement j'ai quitte Dawson pour le sud, je suis a Jasper! On s'en va a Shambala bientot, tu y seras toi?! Sinon apres Ile de Vancouver! Si on est pas loin on se fait signe! Je serais content de te rencontrer! J'ai rencontre Simon, j'ai du fumer 100 joints avec lui. Vraiment cool Simon! Par contre je pourrai pas le saluer, sorry...! Et Megan, j'ai entendu parler d'elle 1000 fois mais je l'ai jamais rencontree. En tout cas je pense...! Haha mais d'Inuvik, t'es aussi ben de retourner a la petite maison bleue pour quelques jours, prendre du "repos"...!! Amuse-toi bien!
|
|
|
|
#796 | |
|
|
J'ai rencontré Simon à Inuvik!! Héhé Mais il n'est pas resté quand il a constaté que la vie à Inuvik n'était qu'un vaste désert. Parce qu'à Inuvik, on s'ennuie comme nul endroit au monde...
Et Mégan... harrg... une sacrée fille, toute folle comme il faut. Je reste à Inuvik, pour une expérience inédite. Déjà, j'ai besoin de me refaire en thune parce que j'ai tout claqué à DAWSON. J'ai trouvé un ancien camp d'indiens abandonné, alors je me prends pour l'un des leurs. Je bosse, les salaires sont élevés. Je reprendrai la route en direction de l'est (je pense à Québec Ville... ou s'il fait déjà trop froid, à Calgary ou Vancouver). Mais je compte faire un petit passage rapide à Dawson avant tout cela! Profites bien!!! Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#797 |
|
|
calgary
je suis a Calgary Ab chez des amis.. comme jai deja habité ici je ne me sent meme pas encore en voyage..
jai mes vaccin dans quelque jours ensuite je met le cap sur le sud.. et je vais voir ou je peu me rendre.. je ne serai pas satisfait avant d'etre au somet dun volcan au costa rica |
|
|
|
|
|
#798 | |
|
|
Citation:
Vous vous rendez comment a Vancouver ? Et vous passer par ou ? |
|
|
|
|
|
|
#799 | |
|
|
Citation:
bon voyage quebec city haha |
|
|
|
|
|
|
#800 | |
|
Citation:
Niiiice! Ouais je suis pas alle a Inuvik, je suis trop plate pour ca! Mais ca me demange pas trop trop non plus. Semblerait qu'on se croisera pas dans l'ouest, mais moi je rentre a la maison en septembre. On peut arranger quelque chose, je suis de l'ouest de Montreal, a l'entree du Quebec, si jamais tu te cherches un endroit ou crecher quelques jours! On aura des autos et y'a un train de banlieue qui se rend chez moi. Et puis wooo, tu vis avec des Indiens?! Ils t'ont accepte dans leur clan et tout?! Good job! En tout cas, merci et bon voyage senior! (PS: Haha je te gage que t'as tout depense ton argent en Yukon Gold au Pit et a la creme glacee...!!)
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Pas d'études pour le moment, juste le tour du monde | Petites annonces | 11 | 22 novembre 2009 23h56 | |
| Vous etes-vous déjà rencontré par hasard entre pouceux? | Divers sujets | 21 | 19 mars 2009 13h19 | |
| Qui est au Mexique en ce moment, 29 février 2008? | Amériques | 2 | 22 mars 2008 23h14 | |
| Un moment sympa à Quito, Équateur | Amériques | 3 | 01 novembre 2006 20h42 | |
| Si vous ou quelqu'un que vous connaissez viens à Lyon... | Europe | 8 | 11 janvier 2006 05h46 | |