![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Babillard des pouceux Cette section générale est la porte d'entrée du forum. Si tu ne sais pas où poster, fait-le ici. Si tu cherches un sujet précis, effectue recherche sur le forum. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#51 |
|
|
à Potosi, en Bolivie, demain à Sucre!
|
|
|
|
|
|
#52 |
|
|
Moi je suis a Montréal juska lundi , apres ca sera le mexique dès lundi jusko 25 avril.
A+ Boem |
|
|
|
|
|
#53 |
|
Présentement a Châteuauguay mon patelin. Mais je suis déjà à tort ou à raison en pensée en Mongolie.... J'attends une réponse d'un projet humanitaire.... Vite le 19Mars svp!! J'me fou de la semaine de relache!
|
|
|
|
|
|
|
#54 |
|
|
En vacance au Québec à Trois-Rivières pour 3 semaines après je retourne chez moi à Campbell River sur l'Ile de Vancouver.
Scuba |
|
|
|
|
|
#55 |
|
|
A Panajachel, au Lac Atitlan, Guatemala
|
|
|
|
|
|
#56 |
|
|
mexique playa del carmen
rien de bien exotique mais l important c est ce que je voulais alors j adore |
|
|
|
|
|
#57 |
|
|
Heu bebitealezard, y restes tu pour un petit moment ou tu vas te promener un peu ??
|
|
|
|
|
|
#58 |
|
|
Yellowknife, dans les Territoires du Nord-Ouest.
Y fait vraiment trop "frette" pour moi ici... mais j'ai vu une belle aurore boréale hier. |
|
|
|
|
|
#59 |
|
|
vitteke je vais rester ici,me reposer un peu...du moin c est ce que je voulais mais je dors pas beaucoup....la fiesta.
|
|
|
|
|
|
#60 |
|
|
vitteke est que tu retourne au mexique ou tu continu a descendre?
|
|
|
|
|
|
#61 |
|
|
Je vais etre au mexique dans maximum 2 semaines, et je vais me diriger vers Isla Mujeres, ca serait le fun faire la fiesta ensemble, Tu reste encore combien de temps au Mexique ?
je te laisse mon e-mail vitteke@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#62 |
|
salut a tous
je suis encore a paris pour quelque temps, en fait je reviens malheureusement à montreal des mardi... a+ |
|
|
|
|
|
|
#63 |
|
|
Jasper,AlbertA
|
|
|
|
#64 |
|
|
a Banff!! alberta wouhoouu cest plaisant ici!!
|
|
|
|
|
|
#65 |
|
|
¡Viva Argentina!
A Mendoza, en Argentine! ...apres 2 jours intenses de pouce depuis Tafi del Valle, a quelques 1000 km d'ici! Il fait beau et chaud, c'est merveilleux!
|
|
|
|
|
|
#66 |
|
|
Apres un bon sejour en Argentine me voila presentment rendu en Uruguay !!!
bonne journee a tous |
|
|
|
|
|
#67 |
|
|
Moi, je suis sur Salt Spring Island, au BC. Le temps passe tellement vite!!!
|
|
|
|
|
|
#68 |
|
|
Chill'n'Chile!
A Concà³n, au bord du pacifique, au Chili!!!
|
|
|
|
|
|
#69 |
|
|
Je suis a Doval Pres de l aeroport!
mon dernier stop avant de prendre l avion pour toulouse france de toulouse je vais prendre le train a bizz et de la prendre autre train jusqu a st-jean-pied-de-port! et apers mon reveille je me mets en marche ver la compostelle de santiago!! 28+ jours plus tard je vais etre en route ver l holland oຠmes ami(e)s des states et hollandais vony venir fete ma fete avec mon apres cele c mon retour au canada!! une derniere petite chose vive L ADQ |
|
|
|
|
|
#70 |
|
|
sois tu es stressé de partir , tu es trop geler ou tu sais vraiment pas de quoi tu parles mais vive l'ADQ mon grand c'est pas tres songer comme phrase...J
|
|
|
#71 |
|
|
West Kootenays, Colombie-Britannique, je suis devenu sédentaire nonnnnn ! Je sors bientôt :)
de_hicker, c'est trop trippant cà ton voyage à Compostelle ! Tiens nous au courant ! Et prends des photos :)
|
|
|
#72 |
|
|
Alors, cst quand le party des pouceux dans louest, la ?? faut le faire avant juin, quand meme ..
Vivele party vert, tient .. |
|
|
|
#73 |
|
|
Caye Cauler, Belize .... la vie est belle !! yahooo
|
|
|
|
|
|
#74 |
|
Trop hate d'y être dans 3 mois alors je prends de l'avance....
Moscou, 30 Juin ! |
|
|
|
|
|
|
#75 |
|
hey ce soir en Allemagne juste avant la frontiere Suisse
|
|
|
|
#76 |
|
|
Je suis au Mexique, sur le bord de la mer des Caraibes! et ce nest juste la moitie du voyage. apres le mexique, jattaque les cerises en juin au BC.
|
|
|
|
|
|
#77 |
|
Dans les alentours de Gramby / Bromont (evidemment au Qc!)
|
|
|
|
|
|
|
#78 |
|
|
maudites frontières...
Pognée sous la pluie au Chili, alors que je devrais être en Argentine. C'est difficile le pouce quand il pleut...
|
|
|
|
|
|
#79 |
|
|
me revoici à Besançon après une semaine dans le sud de la France à Port-Grimaud, pour un stage de voile... trop bon, navigation tous les jours, soleil, plage, ...
|
|
|
|
|
|
#80 |
|
|
àEl Bolsà³n, en Argentine, au tout début de la Patagonie!!! C'est beaauuu...
|
|
|
|
|
|
#81 |
|
|
Tofino, Ile de Vancouver, Colombie-Britannique... ..
|
|
|
|
#82 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#83 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
#84 | |
|
|
Citation:
Hehe.... cest tellement plaisant surfer.. Jvais surement aller viré au courant de lété... Rider quelques vagues Es-tu la pour longtemps? |
|
|
|
|
|
|
#85 |
|
|
Banff dans 10jours! présentement Ste-Thérèse
|
|
|
|
|
|
#86 |
|
|
Córdoba, Argentina. Bientôt au Brésil!!!
|
|
|
|
|
|
#87 |
|
|
Brasil, Brasil...
Sur l'île de Florianópolis, au Brésil!!!
|
|
|
|
|
|
#88 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#89 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#90 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#91 |
|
|
Je suis tristement chez moi mais d'ici quelques semaine j'espère être sur la route vers la Californie
'' Going to california with an aching in my heart. Someone told me theres a girl out there With love in her eyes and flowers in her hair '' C'est très intéressant de voir où vous êtes tous Bon voyage à tous
|
|
|
#92 |
|
|
Peterborough, Ontario, je fait de l'amenagement paysager ici en atendant de partir dans l'ouest pour les cerises debut juin
“Let us therefore trust the eternal Spirit which destroys and annihilates only because it is the unfathomable and eternal source of all life. The passion for destruction is a creative passion, too!” - Mikhail Bakunin's (1814-1876) *Lord Shiva* |
|
|
|
|
|
#93 |
|
|
|
|
|
|
#94 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#95 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#96 |
|
|
C'est la fin!
À São Paulo, grosse ville laide au Brésil. Je prend l'avion ce soir pour Montréal, c'est la fin de ce beau voyage de 5 mois en Amérique du Sud...
|
|
|
|
|
|
#97 |
|
|
de retour a Edmonton... Marie, jespere que tu auras bien profiter de ton voyage !! ..
|
|
|
|
#98 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#99 |
|
|
Salut!
Pour le moment, je suis chez moi dans la belle ville de Québec au Québec, Canada. Mais pour combien de temps...??? |
|
|
|
|
|
#100 |
|
|
si vous avez des places idéales pour camper dans des orchard vraiment nice! faite moi signe s'il vous plait ! merci et bonne été à tous!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Pas d'études pour le moment, juste le tour du monde | Petites annonces | 11 | 22 novembre 2009 23h56 | |
| Vous etes-vous déjà rencontré par hasard entre pouceux? | Divers sujets | 21 | 19 mars 2009 13h19 | |
| Qui est au Mexique en ce moment, 29 février 2008? | Amériques | 2 | 22 mars 2008 23h14 | |
| Un moment sympa à Quito, Équateur | Amériques | 3 | 01 novembre 2006 20h42 | |
| Si vous ou quelqu'un que vous connaissez viens à Lyon... | Europe | 8 | 11 janvier 2006 05h46 | |