![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Les photos du monde Les pouceux prennent des photos qu'ils partagent ici. Si tu veux exposer tes propres photos, prend quelques secondes pour lire le premier sujet de ce forum... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Sud du Mexique, 2006
Un bref portrait de mon dernier voyage !
![]() Les ruines !! Toujours aussi magiques et inspirantes !! Oui, se faire payer de la nouriture par des 'locaux' égale des économies ... mais à quel prix ?? Vu du quai avant la traversé pour Isla Mujeres ( L'ile des femmes ! ) ![]() 10 Pesos pour passer à deux poils de se faire manger une gougoune ! Pour les molets d'enfer et les coeurs de jeunesse seulement ! Il s'agit d'une poutine !! Quand j'ai tenté d'expliquer au serveur qu'il s'agissait d'une poutine, mais Italienne, le serveur à cru que je voulais dire que la poutine était une invention de l'Italie, alors j'ai laissé tombé et dit que c'était bel et bien une fierté du Québec !! Quand vous avez faim, faites-vous ami avec un pêcheur !! Repas assuré !! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Merci beaucoup pour tes photos Guillaube, elles sont super belles !!
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
|
Mmmm... ta poutine a l'air juste assez grasse, comme je les aime!
Faut ben que ça tienne chaud en hiver, non? Elles sont bien belles tes photos, vraiment faut que j'aille au sud! Merci Guillaube! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |