![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Travail, organismes volontaires, humanitaires Travail, organismes, humanitaires qui permettent de voyager à peu de frais. Wwoof, Chantier jeunesse, Helpex, Servas, Jeunesse-Canada-Monde, Katimavik ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Travailler au Yukon
J'ai recu ce courriel j'ai penser que ca pourrait en interesser quelque personnes. Bonne recherche !
Vous voulez faire de l'argent cet été, tout en apprenant l'anglais? Ne cherchez plus ; le Yukon a sûrement l'emploi de vos rêves ! àpartir de mai 2007, entre 1 200 et 1 500 emplois dans les domaines du tourisme et de la vente au détail seront disponibles. Même les emplois qui ne requièrent aucune qualification (expérience ou études) peuvent rapporter jusqu'à 15$ de l'heure ! Pour plus d'information sur nos services et pour obtenir une liste complète des moteurs de recherche d'emplois au Yukon, visitez le www.rdee-yukon.ca/Jeunesse/place.php Si vous désirez que l'on vous aide dans vos recherches, n'hésitez pas à écrire à pajyukon@afy.yk.ca |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Le Yukon... déplacement payé???
Salut, je veux aller travailler au Yukon l'été prochain et on m'a dit que le gouvernement du Canada défrayait les frais de transport si on a un employeur potentiel (rendez-vous d'entrevue, par exemple). Est-ce que tu as déja entendu parler de ca?
Mariahelena |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Travailler au Yukon | Ouest canadien | 36 | 09 janvier 2012 07h40 | |
| Travailler l'hiver au Yukon? | Ouest canadien | 7 | 19 décembre 2008 22h34 | |
| Yukon!!! | Ouest canadien | 2 | 23 avril 2008 19h16 | |
| Qui a des infos sur la vie au Yukon? | Ouest canadien | 3 | 09 novembre 2006 17h52 | |
| Cherche infos pour travailler au Yukon | Ouest canadien | 6 | 13 septembre 2006 18h25 | |