![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
L'Europe à petit budget?
Bonjour bonjour,
Voilà l'excitation commence a embarquer je pars dans 2 mois en Europe.. pour 6 mois environ sinon moins sinon plus... on verra bien. Par contre, je ne suis pas riche riche. J'ai économiser du mieux que j'ai pu toute l'année mais voila... Donc j'en appelle aux grand voyageurs qui ont roullé leur bosse (comme les plus jeunes aussi!)... Avez-vous des trucs pour m'aider a économiser et a faire durer le plus longtemps possible mon merveilleux trip en Europe ?(et oui je pars déjà avec l'idée que ca vas etre formidable.. positivon telles est ma devise!).. En ce moment y'a surtout la question de l'argent qui me tracasse un peu... (comme tout le monde dans ce bas-monde!), le ''stop'' c'est possible d'en faire facilement là -bas, avez-vous des idées ou des place que vous me conseiller a allez voir? Je l'avoue je ne suis pas du genre ''méga organiser'', j'aime me laisser surprendre par la vie... mais un précieux conseil, ou une suggestion d'endroit à visiter est toujours le bienvenue en voyage. J'ai l'intention de faire Irlande/Écosse (3 mois-logé, nourri, payé donc no problemo la dessu), mais ensuite, la france (vivre l'expérience des vendanges peut-être), la Belgique et ensuite je ne sais trop haha... jusqu'a vivera verra surement! Je pars seule donc pas trop trop de contrainte de date de retour et tout.. Enfin voilà et merci d'avance... Sur ce je m'en retourne faire des énormes X sur mon calendrier attendant ma date de départ! haha! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Quoi tu as pas d argent et tu va etre en europe pour 6 mois!! BONNE chance!!
j ai un amie qui est parti pour le U.K faire de quoi du genre elle avais 1500euro sur elle pour 4 mois!!Elle c faite renvoye au canada! elle avais aussi un visa et autre chose!il pensais qu elle voulais immigrer dand le uk mais elle etais la pour fait du parrainage ou quoi dugenre!!et allé voyager en france apres |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
dommage pour elle..
Mais non quand je parlais que je n'avais pas beaucoup d'argent je parlais surtout que je n'avais pas des gout de luxe. Je ne pars pas avec 10 000$ là .. En plus les 3 premiers mois je travailles (logé, nourris et payé (assez bien d'ailleurs), ce qui va me permettre d'ajouter des fonds et maintenir mon seuil d'économie déjà présent. J,espérais utiliser le Woofing pour la suite de mon périple... Je crois que c'est une excellente alternative de voyage qui te permet de rencontrer les gens et t'investir dans une nouvelle culture... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
va voir tes messages privés!
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
tu es tu aller voir sur www.flyzoom.com/ tu peu avoir des billet aller retour pour 500$ !!!! sa vaut vraiment la peine, mais tu peu juste arriver àCharles de Gaules, et sa vas très bien!! et le best c'est partir hors saison genre septembre. tk bonne chance! pis je t'es envoyer un message privé aussi
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
merci beaucoup...
Finalement je pars le 28 mai (dahhhh c'est tellement bientôt!!) pour 6 mois... Direction Irlande! ensuite... j'adorai aller en Écosse, visiter un peu la france mais surtout aller faire un tour en belgique et dans les Pays-Bas!! alala... que d'impatience... j'en reviens pas que je pars bientot.. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Myiie tu es la bien venue en Belgique
Et en plus tu verras, la belgique c'est petit mais qu'est ce que c'est beau
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Budget | Amériques | 5 | 16 avril 2010 21h40 | |
| Noël à petit budget | Environnement, société | 8 | 25 décembre 2008 21h46 | |
| Petit Petit trip | Babillard des pouceux | 5 | 13 septembre 2007 20h07 | |
| Budget en voyage | Vos trucs et astuces de voyage | 11 | 19 novembre 2006 11h40 | |
| Un petit road trip en autostop au coeur de l'Europe | Petites annonces | 0 | 13 septembre 2006 17h08 | |