![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Est Canadien Québec, Labrador / Terre-Neuve, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Edouard, Îles-de-la-Madeleine, Saint-Pierre-et-Miquelon (Fr)... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Québec!! Endroits à voir...
Bonjour à tous...!
Je vais passer un petit séjour de 2 jours et demi à Québec avec mon copain et nous voulons savoir ce qu'il ne faut absolument pas manquer de cette ville au cachet remarquable! Si vous avez des suggestions de resto/bar/musée/etc dites le moi!! Merci Cyn
|
|
|
#2 |
|
Salut!
Tu sait 2 jours c'est pas beaucoup pour une visite de Québec mais tu doit surement allez faire un tour sur la rue St-Jean car c'est comme dirait-on "le Classique" à Québec, aussi il y a un petit pub le "Thomas Dunn" sur la rue St-Paul en basse-ville qui est très chouette (si vous aimer les bonnes bieres importées) sinon le St-James sur la rue St-Jean et en passant l'auberge de jeunesse est tres sympa à Québec mais il est préferable de réserver. Bon trip.
|
|
|
|
#3 |
|
|
Merci bien!!!
C'est sur que 2 jours c pas assé, mais on vient tout juste de décider ça sur un coup de tête pour bouquer notre fin de semaine! je prends en note tes places!! merci
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Films à voir | Les arts | 270 | 07 décembre 2012 13h02 | |
| Vos endroits favoris?? | Babillard des pouceux | 9 | 05 décembre 2008 08h41 | |
| Des endroits pour voir du monde dans l'Okanagan | Ouest canadien | 2 | 03 août 2007 21h46 | |
| Banff, les endroits où travailler à éviter | Archives | 0 | 16 avril 2007 01h37 | |
| Le top 10 des endroits à éviter... | Environnement, société | 2 | 20 octobre 2006 07h36 | |