![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Les photos du monde Les pouceux prennent des photos qu'ils partagent ici. Si tu veux exposer tes propres photos, prend quelques secondes pour lire le premier sujet de ce forum... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Serbie 2005
Je suis allé revoir ma famille pour la 3e fois depuis 1993 (date de mon arrivée au Québec) en 2005, et voici plusieurs photos de mon voyage! Enjoy!
Première chose que j'ai remarqué en arrivant... il n'y a pas vraiment de parking, tu te stationnes où tu peux! ![]() Les chiens sont partout! ![]() Au milieu de Montréal il y a le Mont-Royal, et au milieu de Belgrade, il y a le Kalemegdan, une ancienne forteresse datant de centaines d'années qui a vécu un très grand nombre de guerre. C'est utilisée aujourd'hui comme attraction touristique, parc, zoo, restaurants, etc.! Malheureusement, la seule bonne photo que j'ai de l'intérieur est cette photo de tanks datants de la deuxième guerre mondiale si je ne me trompe pas! ![]() Petit garçon dans le bus! ![]() Imaginez marcher sur Ste-Catherine et voir de gros buildings détruits par les bombardements.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Belgrade vu de l'autoroute ![]() Ici on est à Novi Sad pour le festival de musique EXIT, le plus grand festival musical des Balkans, 150 000 personnes! Le festival se situe dans une ancienne forteresse entourée du fleuve! ![]() à25minutes de Belgrade, l'équivalent de ce que St-Bruno est à Montréal, l'Avala est cependant 2-3fois plus haute! ![]() Pendant les bombardements de 1999, ils ont aussi bombaré la grande tour de la station de télévision nationale ![]() ![]() Les vieilles voitures désuètes partout.. ![]() Le Kalemegdan vu de l'autre coté du fleuve ![]() Sa c'est à la campagne, dans la famille de ma mère, à Omoljica, petit village de 7000 personnes. La plupart des routes ne sont pas bétonnées! ![]() Quand il fait chaud, tout les moyens sont bons! ![]() mmm confiture d'abricots ![]() Les voisins viennent discuter ![]() ![]() Ma partie préférée du voyage, mon oncle et ma tante m'ont amené en un mini tour de Serbie pour rencontrer de la famille lointaine qui habite en hermites quaisiment au milieu de montagnes énormes... Sa c'est à Valjevo ![]() ![]() Panorama typique en Serbie..montagnes, champs et plus de montagnes ![]() De la parenté..ils habitent ici depuis nombreuses générations et ont leur champs de framboises ici. Sa c'est du lait de chèvre tout frais! ![]() On se croirait au moyen-âge des fois! ![]() D'autres paysages ![]() ![]() ![]() Finalement arrivés à la destination! ![]() ![]() Au moins il y avait du papier de toilette... ![]() Mon oncle avec un de mes distants arrières grand père qui est mort quelque jours après qu'on soit partis! ![]() La chasse aux pigeons! (ils tuent les pigeons car sinon ceux-ci font trop de bruit la nuit, moi je n'en ai pas tiré!) ![]() Un bon bourek! ![]() Et la fin! ![]() J'espère juste que sa sera pas trop long! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Wow vraiment trippant tes photos! Le moins qu'on puisse dire c'est que l'Europe de l'Est est loin d'être une destination touristique avec des beaux batiments historiques et un beau patrimoine!
Que dire d'autre que j'ai vraiment hate d'être en Russie! |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Ca fait changement des photos de lieux touristiques en tout cas! C'est une réalité avec laquelle nous sommes parfois moins en contact. Merci pour les belles photos, j'ai adorer.
BoBéP!nE
|
|
|
#4 |
|
oh mon dieu, toute cette verdure... ca me rappelle la grece; magnifique! bravo pour les belles photos
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Wow ! La vieille voiture verte je l'aurais bien voulu moi !!!
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Wow! Quel belle photos!
J'avais pas penses que ce pays etait aussi beau! J'aime particulierement les photos de la campagnes, et surtout des champs et montagnes! ( Mais bon, ca me feras craquer a coup surs a chaque fois! Etk, tu doit avoir passe un maudit beau voyage! Je ne connaissais la Serbie que de nom, peut etre une destination future a considerer! |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
(photo pas prise par moi) ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Croatie et Serbie | Les photos du monde | 12 | 06 février 2010 11h50 | |
| Maroc 2005 | Les photos du monde | 7 | 20 mars 2006 15h15 | |
| Bas-du-Fleuve 16 juillet 2005 | Les photos du monde | 7 | 17 février 2006 07h19 | |
| Prague avril 2005 | Les photos du monde | 2 | 19 juillet 2005 13h24 | |
| France 2005 | Les photos du monde | 3 | 21 juin 2005 14h54 | |