![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
Jeepz
01. Mon prénom (ou pseudo) est Jeepz (tout le monde m'appelle comme ça)
02. Je suis de sexe masculin 03. Physiquement, ventre, cheveux bouclé et lunettes me résument. 04. Je suis né(e) à Montréal 05. Actuellement, j'habite à Repentigny 06. Entre ma naissance et maintenant j'ai résidé au même endroit tout le temps (eh oui :confus:) 07. àpart les endroits où j'ai habité, j'ai visité Boston et Québec (six millions de fois) 08. Mon emploi ou futur métier est...bah je termine un diplome d'informatique, mais je crois pas me diriger la dedans. 09. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir journaliste ! 10. Dans 20 ans, je pense que je serais ... fier de mes souvenirs 11. Dans mes temps libres, j'aime visiter Internet, me tenir informée coté politique, nouvelles technologies, lancer des projets stupides que personne embarque, me laisser bercer par de la disto... 12. Ma plus grande passion est ....bah franchement j'en ai vraiment pas, j'aime toucher à tout...ça pourrait en être une dans le fond. 13. Quand j'ai le goût de relaxer, je me colle au gazon, je bois une bière importée, je pense...et je divague! 14. Pour me défouler, je.... bah disons que je suis plus du type accumulateur, mais j'y travaille de plus en plus 15. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerai de la musique...beaucoup de musique....trop de musique. 16. Le moment le plus embarrassant de ma vie fut...on commencera ça pas ça, j'ai des choses à faire cette semaine. 17. La personne qui m'a le plus marqué est... mon grand-père...et on entrera pas là dedans. 18. La qualité que j'aime le plus chez les gens est la franchise (mélangé avec du tact) 19. Ce qui m'énerve le plus chez les gens c'est ceux qui se disent franc ou le prone mais le sont pas ou le sont méchamment. 20. Mon site Web préféré est...oink...fantastique pour découvrir des groupes musique peu connus. 21. Mon livre préféré est 1984 22. Mon film préféré est... hésition interminable entre "eternal sunshine of the spotless mind " et "mulholland drive" 23. Mon artiste préféré est ... ouf....coté musique le groupe hopper et pour le reste je suis pas assez grand fan pour avoir un préféré 24. En terminant, j'ajouterais que le site est vraiment génial, c'est exactement ce que je recherchais. 25. J'ai découvert le portail du Pouceux [quand, comment, où] google |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Mariev
Bienvenu!!
|