Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Ouest canadien
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 05 juin 2007, 20h41   #1
Phil101
Travail à Oliver

Bonjour tout le monde!

Avez-vous des endroits à me conseiller ou on pourrait travailler à Oliver au BC?
Pour la fin juin..

Merci de votre aide.
Phil
Phil101 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06 juin 2007, 12h26   #2
Tournesol
Tu trouveras la plupart des emplois, tu les verras sur place. Ils mettent souvent des pancartes employés demandé.

Il y a le work zone de Oliver qui est un centre d'emploi chouette. Tu y trouveras tous les emplois et les ordis et téléphone sont à votre disposition (il faut suivre leur réglements bien sur)

Sinon, pour l'instant je sais que Covert Farm engage. Mais ca ne plait pas à tout le monde. C'est à toi de voir. Je te laisse leur site: www.covertfarms.ca

En général, les gens sont très gentils et une fois sur place, tu peut mieux savoir qui semble avoir la meilleure place pour faire du "picking".

Bon voyage !
Vieux 06 juin 2007, 16h00   #3
Sangki
Envoyer un message via MSN à Sangki
lorsque tu vas être à Olivier tu me diras si Henry Butcher et sa femme Tita ont encore leur verger.. Ils sont situé sur la rue en haut du 7Eleven. je te conseille vraiment pas d'aller picker la bas.. les arbres c'étaient de la grosse merde l'an passé.... mais maudit qu'on a eu du fun les 2 semaines avant que les cerises commencent! Henry avait la meilleur chillin place et le meilleur verger pour les pickers...

3poles/fours, 3fridigeres,2douches, 3toilettes, des sofas sous une toilette ... une laveuse.. bref c'était très le fun! Je salut ceux qui ont été sur le verger à Henry l'an passé.. on était rendu 60 le 1er jour. Mais maudit qu'on a eu du fun!!!

Se faire crisser dehors par Henry pcq on a été vendre ses cerises à Vancouver sans lui donner un sous c'était priceless!

On avait partir une coupe du Monde de soccer aussi sur l'école secondaire de Olivier.. Notre Verger était trop fort! En passant y'en a parmi vous qui ont assister a la final au pub de Oliver pres de l'hotel et du beer store?? C'était fou comme ambiance

Vivement l'ouest
Sangki est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Oliver, Osoyoos ou Keremeos? Ouest canadien 8 22 juillet 2008 08h43
St-Jean à Oliver Ouest canadien 12 28 juin 2007 19h39
Oliver, pour travailler Ouest canadien 10 29 mai 2007 17h38
Osoyoos, Oliver, Penticton... où aller? Ouest canadien 16 26 mai 2006 18h28
Oliver, Colombie-Britannique Ouest canadien 15 27 avril 2006 17h51

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 23h34.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.