Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Est Canadien
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Est Canadien Québec, Labrador / Terre-Neuve, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Edouard, Îles-de-la-Madeleine, Saint-Pierre-et-Miquelon (Fr)...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 26 juin 2007, 11h43   #1
candy_girl
Spot pour camper gratuit en Gaspésie !

Bonjour !

Je pars le 2 juillet pour le Nouveau-Brunswick ! Alors j'aimerais que vous me conseiller des beaux spot ou je pourrrais mettre ma tente et faire des feux en toute tranquilité sans avoir a débourser .J'attends vos idée avec impatience merci !!!

Candy_girl

Bonnne été a tous

Dernière modification par candy_girl 28 juin 2007 à 00h58. Motif: En fin de compte je vais seulement aller au N-B
candy_girl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01 juillet 2007, 23h02   #2
saroumane
Un peu partout dans le bois, c'est pas ca qui manque en gaspesie, il faut juste que je trouve la bonne place pour faire le feu dans une petite clariere, mais , ca se trouve toujours bien!

Pas besoin de faire un feu de la saint jean non plus! Pourvu que tu sois pas a la grande vue, t,aurais pas de probleme, je l,ais faite assez souvent, si t'es chache, aucun probleme!
saroumane est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Traverser l'Atlantique en bateau... GRATUIT Vos trucs et astuces de voyage 28 07 avril 2013 04h14
Film gratuit: Montréal-Vancouver en vélo! Babillard des pouceux 9 03 janvier 2013 10h16
Catalogue WWOOF Europe 2005 gratuit Travail, organismes volontaires, humanitaires 10 16 mai 2010 09h23
Endroits où camper pour rien, légalement et sans déranger Vos trucs et astuces de voyage 31 25 mars 2010 15h00
Le transport en commun gratuit? Environnement, société 41 29 décembre 2006 15h32

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 22h53.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.