![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Est Canadien Québec, Labrador / Terre-Neuve, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Edouard, Îles-de-la-Madeleine, Saint-Pierre-et-Miquelon (Fr)... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Spot pour camper gratuit en Gaspésie !
Bonjour !
Je pars le 2 juillet pour le Nouveau-Brunswick ! Alors j'aimerais que vous me conseiller des beaux spot ou je pourrrais mettre ma tente et faire des feux en toute tranquilité sans avoir a débourser .J'attends vos idée avec impatience merci !!! Candy_girl Bonnne été a tous Dernière modification par candy_girl 28 juin 2007 à 00h58. Motif: En fin de compte je vais seulement aller au N-B |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Un peu partout dans le bois, c'est pas ca qui manque en gaspesie, il faut juste que je trouve la bonne place pour faire le feu dans une petite clariere, mais , ca se trouve toujours bien!
Pas besoin de faire un feu de la saint jean non plus! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Traverser l'Atlantique en bateau... GRATUIT | Vos trucs et astuces de voyage | 28 | 07 avril 2013 04h14 | |
| Film gratuit: Montréal-Vancouver en vélo! | Babillard des pouceux | 9 | 03 janvier 2013 10h16 | |
| Catalogue WWOOF Europe 2005 gratuit | Travail, organismes volontaires, humanitaires | 10 | 16 mai 2010 09h23 | |
| Endroits où camper pour rien, légalement et sans déranger | Vos trucs et astuces de voyage | 31 | 25 mars 2010 15h00 | |
| Le transport en commun gratuit? | Environnement, société | 41 | 29 décembre 2006 15h32 | |