Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Espace sac à  dos > Babillard des pouceux
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Babillard des pouceux Cette section générale est la porte d'entrée du forum. Si tu ne sais pas où poster, fait-le ici. Si tu cherches un sujet précis, effectue recherche sur le forum.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 30 juin 2007, 12h45   #1
MarieFrédérique
Envoyer un message via MSN à MarieFrédérique
Compagnon pour un trip en Europe début Août

Oyé Oyé...

Apres beaucoup de recherches, d'économies et de changements de projets, je me diriges finalement vers l'europe.. Jai vraiment hate!!!Les choses se placent de plus en plus, un petit arret en angleterre voir une amie de longue date...et ensuite jme diriges vers les vendanges pour la fin Aout! Et bien sur apres tout ca, je voudrais m'enligner vers le wwoofing..chose que je n'ai pas essayé encore, mais qui me parrait un moyen vraiment facile et economique de voyager, de plus que c'est partout dans le monde et loin du gros tourisme graisseux!!!!! Je pars seule, mais si quelqu'un a des projets semblables....MANIFESTEZ-VOUS!!!hihi! Jai envie d'aventure ,de plus savoir ou je suis...de rencontrer des gens et des cultures..

Au plaisir de vous rencontrer.. tres bientot!
MarieFrédérique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01 juillet 2007, 14h07   #2
Nadim
Envoyer un message via MSN à Nadim
jai des projets semblables : chantiers jeunesse en pologne de mi-juillet a mi-aout, ensuite les vendanges en france, et ensuite, on verra! moi aussi je pars seul et je ne cherchepas un voyage "luxueux"...mais bon, jreste jusquen janvier alors ya tj moyen de saranger
Nadim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02 juillet 2007, 11h55   #3
MarieFrédérique
Envoyer un message via MSN à MarieFrédérique
Citation:
Posté par Nadim Voir le message
jai des projets semblables : chantiers jeunesse en pologne de mi-juillet a mi-aout, ensuite les vendanges en france, et ensuite, on verra! moi aussi je pars seul et je ne cherchepas un voyage "luxueux"...mais bon, jreste jusquen janvier alors ya tj moyen de saranger
Excellent!!! on peut Rester en contact! Je cherche pas le voyage luxueux non plus , d'ailleurs,mon portefeuille est pas ben ben épais!Mais bon... juste assez pour toffer un ptit boutte..avec des alternatives gratuites!!
MarieFrédérique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03 juillet 2007, 13h28   #4
Nadim
Envoyer un message via MSN à Nadim
plus qu'une semaine avant mon départ! toi combien de temps restes tu en europe?
on peu tj se contacter par email/msn pour aranger ca : n_emond13@hotmail.com
Nadim est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Budget trip Europe Europe 23 21 janvier 2009 11h36
Compagnon pour la Floride recherché Babillard des pouceux 4 19 décembre 2007 12h37
Compagnon pour le Costa Rica Amériques 1 26 novembre 2006 20h04
Cherche compagnon pour l'Europe cet été Europe 2 04 avril 2006 21h34
Recherche coéquipier(e) pour road trip en Europe de l'Est Europe 7 15 mars 2006 07h56

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h51.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.