![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Babillard des pouceux Cette section générale est la porte d'entrée du forum. Si tu ne sais pas où poster, fait-le ici. Si tu cherches un sujet précis, effectue recherche sur le forum. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
Compagnon pour un trip en Europe début Août
Oyé Oyé...
Apres beaucoup de recherches, d'économies et de changements de projets, je me diriges finalement vers l'europe.. Au plaisir de vous rencontrer.. tres bientot! |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
jai des projets semblables : chantiers jeunesse en pologne de mi-juillet a mi-aout, ensuite les vendanges en france, et ensuite, on verra! moi aussi je pars seul et je ne cherchepas un voyage "luxueux"...mais bon, jreste jusquen janvier alors ya tj moyen de saranger
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Excellent!!! on peut Rester en contact! Je cherche pas le voyage luxueux non plus , d'ailleurs,mon portefeuille est pas ben ben épais!Mais bon... juste assez pour toffer un ptit boutte..avec des alternatives gratuites!!
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
plus qu'une semaine avant mon départ! toi combien de temps restes tu en europe?
on peu tj se contacter par email/msn pour aranger ca : n_emond13@hotmail.com |
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Budget trip Europe | Europe | 23 | 21 janvier 2009 11h36 | |
| Compagnon pour la Floride recherché | Babillard des pouceux | 4 | 19 décembre 2007 12h37 | |
| Compagnon pour le Costa Rica | Amériques | 1 | 26 novembre 2006 20h04 | |
| Cherche compagnon pour l'Europe cet été | Europe | 2 | 04 avril 2006 21h34 | |
| Recherche coéquipier(e) pour road trip en Europe de l'Est | Europe | 7 | 15 mars 2006 07h56 | |