![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
Platon
01. Platon sa vien de mon blog... j'ai été marquer par un cour de math
02. Je suis un gars 03. Je suis né le 17 nov. 91 à Longueuil 04. Actuellement, j'habite toujours a Longueuil - 06. J'ai visité Le chili (santiago, valparaiso, vinas del mar) et weminji a la baie james (mais pas sur le pouce 07. Mes pays préférés sont Les pays d'amerique du sud, parce que ma mère étant chilienne, jai toute un héritage latin. le chili en particulier represente beaucoup pour moi, question politique (Salvador Allende et le coup d'état en 1971) et coté artistique (le superbe poête Pablo Neruda) question culturel aussi énormement 08. Je n'ai encore jamais fait de pouce mais ça s'en vien! 09. Une guitare ou un harmonica (ou tout autre instrument de musique) Plus un cahier et des crayon (pour ecrire ou pour dessiner) 10. Ma plus grande passion est le voyage!! et l'art 11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir dessinateur de dessin animé 12. Mon emploi ou futur métier est cinéaste 13. Dans mes temps libres, j'aime faire de la musique, du dessin ou ecrire 14. Quand j'ai le goût de relaxer, je lit un livre, ou je vais sur internet 15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est le sourire 16. La personne qui m'a le plus marqué est 17. Mes artistes préférés sont Pablo Neruda, Victor Hugo, Jimi hendrix, stevie ray vaughan, Stanley Kubrick, etc... 18. Mes sites Web préférés sont www.zviane.com 20. J'ai découvert le portail du Pouceux Par un ami! |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Pienso que soy el amigo que hablas
Bienvenu, j'tavais dit que c'tais génial |
|