![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Babillard des pouceux Cette section générale est la porte d'entrée du forum. Si tu ne sais pas où poster, fait-le ici. Si tu cherches un sujet précis, effectue recherche sur le forum. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
Parler fort en public! Le 9 septembre :)
Un message d'un de mes colocs
Calling all phone-lovers! Do you like to talk? Do you like talking on your cell-phone? Do you like talking REALLY LOUD in public on your cell-phone?!! THEN come to Square Phillips (St. Catherine and Union) Sunday, September the 9th at 1pm. Bring a phone! Bring two phones! Bring a cardboard phone! Dress like a phone! TALK REALLY LOUD ON IT! and bring a friend.... - The Society for Talking Really Loud in Public --------------------------------------------- Appelez tout les Téléphonistes! Est-ce tu l'aimes parler? Est-ce tu l'aimes parler sur ton cellulaire? Est-ce tu l'aimes parler VRAIMENT FORT en public sur ton cellulaire?!?!? ALORS viens au Square Phillips (Ste. Catherine et Union) dimanche, le 9 septembre à 13h. Apportez un téléphone! Apportez deux téléphones! Apportez un téléphone de carton! Vous-Habillez comme un téléphone! et amenez une amie.... -La Société de Parler Fort en Public
|
|
|
|
#2 |
|
|
Et puis si j'y vais, est-ce que je peut faire semblant d'avoir un telephone, en imitant la forme avec ma main et parler TRES TRES fort !!?!?!
|
|
|
#3 |
|
Oui :)
Oui
Là je dois rajouter quelque chose car ça prend au moins 10 caractères pour que je puisse envoyer le message. C'est chose faite
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Travailler sur un voilier, déjà entendu parler? | Babillard des pouceux | 13 | 01 mars 2010 17h49 | |
| Contacts à Fort McMurray? | Ouest canadien | 2 | 09 octobre 2008 16h33 | |
| Fort McMurray | Ouest canadien | 2 | 20 mai 2008 11h33 | |
| Travail à Fort McMurray | Ouest canadien | 2 | 04 janvier 2007 18h05 | |
| Les SLAPP (Strategic Lawsuit Against Public Participation) | Environnement, société | 2 | 07 décembre 2006 17h29 | |