![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Babillard des pouceux Cette section générale est la porte d'entrée du forum. Si tu ne sais pas où poster, fait-le ici. Si tu cherches un sujet précis, effectue recherche sur le forum. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Petit Petit trip
C'est peut-etre con comme question. Mais je travail beaucoup la semaine, j'ai pas le temps de rien faire et puis la avec le temps je commences a me bruler pis me tanner de ma routine plate. J'aimerais durant mes fin de semaine partir a quelques part assé loin pour devoir coucher, campé n'importequoi (j'opterais pour le camping) Mais pas trop loin faut je revienne pour le lundi matin
Ce qui es de l'équipement je ne crois pas qu'il me manques grand chose. J'avais meme prévus d'aller faire une ptite fin de semaine d'escalade, campé dans la montagne regrimper le lendemain et revenir apres. Mais pas de partenaire Je n'aurais ne verrais pas d'inconvégniant de faire ma fin de semaine tout seul, mais si il a quelqu'un qui veut se joindre il n'a pas de trouble non plus. Laissez-moi vos idées !! Merci, Andy |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Ou quelqu'un connais des montagnes que je pourais monter, des assé grosse montagne dans les environs de plus ou moin quelques heure de Sherbrook, Granby, Montreal
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
tu habite dans quelle coin?
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Je vie a Granby
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Traverse la frontière... va dans les Adirondack
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
merci koybaff, je vias me renseigner sur google c'est sur sa l'air magnifique et si tu m'el conseil, je ne doute pas une minute
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Noël à petit budget | Environnement, société | 8 | 25 décembre 2008 21h46 | |
| Petit Boulot d'Hiver | Babillard des pouceux | 4 | 31 octobre 2008 09h04 | |
| Bonjour, petit nouveau. | Entre-nous | 8 | 17 avril 2008 11h40 | |
| L'Europe à petit budget? | Europe | 6 | 29 mai 2007 17h29 | |
| Un petit road trip en autostop au coeur de l'Europe | Petites annonces | 0 | 13 septembre 2006 17h08 | |