![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Babillard des pouceux Cette section générale est la porte d'entrée du forum. Si tu ne sais pas où poster, fait-le ici. Si tu cherches un sujet précis, effectue recherche sur le forum. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
Pas d'arrêt aux Étas-Unis
Bonjour! Je vais passer du temps avec mon copain au Costa Rica pour les vacances de Noel mais le probleme est qu'à cause d'un dossier judiciaire, il n'a pas le droit d'accès aux Étas-Unis. Malheureusement tout les vols ou presque y font escale durant le voyage!! Avez vous des solutions???!! Merci d'avance! |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
|
Douanes vs casier judiciaire - Demande de pardon
Il sont fous les États-Uniens, vous ne devriez pas aller là-bas!
Sinon il devra faire une demande de pardon à la Reine d'Angleterre! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Quand mon cousin était jeune il c'est fait pincer avec de la drogue, depuis il a fait deux demande(ou trois?) et ils l'on toujours refusé.
J'espere que mon cousin est juste malchanceux et que ton ami n'aura aucun probleme, renoncer a un voyage pour une connerie c'est plus que plate.
|
|
|
#4 |
|
|
En effet il faudra faire une demande de pardon, malheureusement les démarches sont plutot longues, espéront que la journée oû ton copain fera sa demande le pouceux de crayon la haut sera de bonne humeur...en tout cas je vous le souhaite!
|
|
|
#5 |
|
Merci pour vos réponses...
Ouais, la demande de pardon je connais! Le processus est déja enclenché mais ca prend au moins un an. La seule solution que j'ai trouvé à date est de voyager avec Mexicana airlines car certain de leurs vols ne font pas escale aux Étas-unis. Je me demande juste si il y'a d'autres compagnies qui ne s'y arretent pas...
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Les état-unis c'est des malades... une fois j'était juste passé pour une escale de deux heures, et le gars nous a donné 15 jour pour sortir du pays parce qu'il croyait que (comme nous venions du Chili) nous étions des immigrant illégaux... Je te conseille (a mon humble avis) de pas passé par les etats... moi j'ai jamais compris pourquoi on pouvait même pas faire une escale au etat-unis si on a un casier...
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Allo,
First of all... I have to say that... tu devrais peut être pas allé au CostaRica avec un bump... (joke) Air Transat va au Costa Rica... j'y suit allé en direct direct a San José... Je viens de checker sur www.airtransat.com et un vol Montreal-San José le en décembre coute 1100$. C'est un vol direct... NO USA |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Frontière Canada/États-Unis | Ouest canadien | 29 | 13 décembre 2011 02h59 | |
| Travail États-Unis, visas? | Travail, organismes volontaires, humanitaires | 1 | 26 novembre 2008 10h21 | |
| États-Unis sur le pouce? | Babillard des pouceux | 4 | 08 février 2008 05h14 | |
| Achat d'automobile aux États-unis | Babillard des pouceux | 3 | 13 décembre 2007 01h37 | |
| Être mineur aux États-Unis | Amériques | 1 | 02 mai 2006 16h45 | |