![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Martine
01. Mon prénom (ou surnom) est Martine.
02. Je suis une femme. 03. Physiquement, allez voir la photo et décrivez-moi vous même ! 04. Je suis né(e) le 6 avril 1987 à Massy, petite banlieue parisienne de France. 05. Actuellement, j'habite à Montréal, Québec. 06. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à Reims, France. 07. àpart les endroits où j'ai habité, j'ai visité le Portugal, la Turquie, la Belgique. 08. Mon emploi ou futur métier est élève de la vie. (probablement quelque chose dans la médecine naturelle) 09. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir écrivaine. 10. Dans 20 ans, je pense que je serais dans une cabane dans un petit village en Afrique. 11. Dans mes temps libres, j'aime passer du temps de qualité avec mes ami-e-s, méditer, tirer au tarot, danser, danser, danser. 12. Ma plus grande passion est la danse ! 13. Quand j'ai le goût de relaxer, je lis ou reste écrasée sur mon lit à écouter de la musique. 14. Pour me défouler, je danse... 15. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais "Conversations avec Dieu", de Neale Donald Walsh, du papier et un crayon... 18. La qualité que j'aime le plus chez les gens est l'honnêteté, de loin. la spontanéité, aussi. 19. Ce qui m'énerve le plus chez les gens c'est lorsqu'ils ne sont pas vrais avex eux-même et elles-même... les jeux de rôles qu'ils et elles s'inventent. 20. Mon site Web préféré est www.meteomedia.com, www.lepouceux.com., www.mapquest.com, www.dictionary.com. 21. Mon livre préféré est Dune (la série), Les fourmis (la série), Pheonix (la série!) et Harry Potter. 22. Mon film préféré est American Beauty (et Swing Kids). 23. Mon artiste préféré est Ani Difranco (chanteuse, musicienne, auteure-compositeure. 24. En terminant, j'ajouterais que maudit que je suis contente d'avoir trouvé ce site-là juste au bon moment. merci au routard djihesse 25. J'ai découvert le portail du Pouceux mardi le 7 juin, grâce au routard nommé ci-dessus (personne très gentille et intéressante par ailleurs), où ? euh, chez lui ! ![]()
|
|
|
#2 | |
|
|
Re: Martine
Bienvenue voyageuse Martine!! Très belle photo!
Citation:
àla prochaine!
|
|
|
|
#3 | ||
|
|
Re: Martine
Citation:
Citation:
Coolos!! Ça fait combien de temps que tu tires au Tarot, ou que tu médites? |
||
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Heureux que tu sois passé Martine. Puisque ton départ est pour très bientôt et que nous n'auraons pas la chance de ce revoir, bonne route à toi!
|
|
|
#5 |
|
Administrateur
|
J'ai adoré conversations avec Dieu, les 3 tomes sont excellents! C'est écrit d'une façon tellement naïve, que ça les rends accessibles! Et aussi Werber... je te donne 10/10 pour tes goûts littéraires.
Bienvenue sur le forum des pouceux Martine! Et aussi, fais un bon voyage. |
|
|
|