![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
zimzoum
01. Mon prénom (ou surnom) est sebas
02. Je suis de sexe masculin 03. Physiquement, ma description est 5'9" 150-160 lbs yeux pers chx bruns 04. Je suis né(e) le 03 janvier à La Tuque 05. Actuellement, j'habite à Trois-Rivières 06. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à Shawinigan 07. àpart les endroits où j'ai habité, j'ai visité l'est du canada je vais commencé par ici et ensuite j'irai dans les autres pays 08. Mon emploi ou futur métier est ingénieur mécanique 09. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir astronaute 10. Dans 20 ans, je pense que je serais heureux et en train de préparer mon ving-troisieme woodstock 11. Dans mes temps libres, j'aime relaxer et profiter de la vie 12. Ma plus grande passion est le rêve de faire le tour du monde avant de mourir 13. Quand j'ai le goût de relaxer, je vais a woodstock en beauce 14. Pour me défouler, je vais courir a l'exterieur tres longtemps 15. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais mon sourire et ma joie de vivre. Le reste viendra tout seul 16. Le moment le plus embarrassant de ma vie fut ma naissance... nu devant tant d'inconnus a la fois... 17. La personne qui m'a le plus marqué est surment tres marquante... 18. La qualité que j'aime le plus chez les gens est leur sourire 19. Ce qui m'énerve le plus chez les gens c'est l'impatience et le stress 20. Mon site Web préféré est http://www.kochonland.com 21. Mon livre préféré est un livre de psychologie expliqué par la science 22. Mon film préféré est la vie est belle, la ligne verte et la liste de schindler 23. Mon artiste préféré est un musicien 24. En terminant, j'ajouterais Garder le sourire tout le monde, c'Est un cadeau exeptionel 25. J'ai découvert le portail du Pouceux il n'y a pas longtemps en cherchant un ou une compagne pour aller au bc |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Ah ben bienvenue Zimzoum! J't'envoie un sourire, tiens!
Bon trip au BC!!
|
|
|
#3 |
|
|
apasrt passer par la tuque je n y avais jamais mis les pied avant!! cette hiver..... j y suis aller!! j
|