Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Europe
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 04 décembre 2007, 14h43   #1
mysteric
Les vendanges en France

Hey, je me cherche des partenaire pour partir vers la fin du mois d'aout 2008 pour aller faire les vendange en france, chu po trop sur ou son les meilleur place mais je va minformer avant la fin de lété, je part tout lhiver et lété jusqua la mi-aout pour louest canadien, et je reviendrais a sherbrooke, vers se temp la, si vous etes interresser ou vous avez de linformation, ne vous géner pas.
mysteric est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27 avril 2008, 22h12   #2
Claudeandree
moi je pars aussi faire les vendanges en france de fin aout à novembre.. et jai aucune idée ou aller voir pour trouver dlinfos.. jveux pas minscrire dans un genre de programme de vendanges la avec le québec sa coute cher pi jveux marranger moi meme mais si je peux etre avec dautres gens ca serait popire!!
Vieux 12 mai 2008, 11h02   #3
oceanerock
salutation

salut a vous deux, moi aussi je pars pour le BC et je travaille jusqu'à la mi-aout..je pense revenir au quebec pour quelques jours puis apres la france... c sur que jy vais mais jai vraiment aucun plans... rien de vraiment setter... mais quand est ce que tu penses partir ?
oceanerock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30 mai 2008, 16h21   #4
Nomad
Salutations. Au niveau des vendanges pour les avoir faites l'an passé c'est aux environs de mi Juillet qu'on trouve à quel endroit. Pour les meilleurs endroit : La région du beaujolais est pas mal a ce qu'il parait, le languedoc est sympa aussi. Dans les alentours de bordeaux bien entendu et la provence. A choisir je vous conseillerais le Languedoc et la provence au niveau du climat.

Les vendanges commence en général la deuxième semaines de septembre pour la fin tout dépends de la varieté et ça je suis pas expert...

Voilà en espèrant avoir été utile .
Nomad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30 mai 2008, 23h22   #5
paraitquejevais
Moi aussi je vais au BC et je pense aller en France (ou quelque part en Europe) vers la mi août. Sa à l'aire intéressant les vendanges. Gêné vous pas pour donné des renseignement ou si vous avez besoin d'une coéquipière.
paraitquejevais est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11 juin 2008, 17h32   #6
oceanerock
Vendanges

merci nomad pour les infos... je suis presentement a naramata dans la vallee et je travaille pour le reste de l et puis si ya qqun dinterresser.. oceane1987@hotmail.com
oceanerock est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Europe et vendanges Travail, organismes volontaires, humanitaires 18 03 septembre 2011 23h35
L'Europe et les vendanges Europe 9 08 avril 2009 22h37
Travail en Europe, vendanges Europe 5 02 mars 2009 13h47
Photos des vendanges en Provence, France Les photos du monde 22 13 août 2007 22h22
Au secours...Vendanges en France ou en Suisse Europe 0 18 juillet 2006 08h15

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 20h02.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.