![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Babillard des pouceux Cette section générale est la porte d'entrée du forum. Si tu ne sais pas où poster, fait-le ici. Si tu cherches un sujet précis, effectue recherche sur le forum. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Achat d'automobile aux États-unis
Bonjour je me demande si c'est possible d'acheter une voiture sur place aux states au lieu de faire une longue route pour y aller style floride californie.
Y parait que les chars sont pas cher la . Je me demande si je peux revenir facilement aux douanes par la suite où s'il faut revendre. Merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Tu es pas dans une bonne période pour acheter un char au USA... les concessionnaire interdise au canadien d'acheter des char au USA pour ne pas nuire aux concessionnaire canadien depuis que le dollars est haut. Mais bon si tu as un compte de banque au US tu peux le faire. Et si tu aschete un char au USA tu dois le plaquer... compliqué... la meilleur chose a faire reste le pouce...
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
char usagé
Mais si j'achete un char usagé ? à un particulier pour la route sur place ?
LE pouce ne m'interesse plus trop de perte de temps je trouve et le bord de route ne m'interesse plus non plus Pq c'est compliqué a plaquer? |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Pas besoin de compte en banque US pour acheter un char aux Etats-Unis. La restriction de vente aux canadiens par certain concessionnaires s'applique uniquement pour les voitures neuves, ce dont je doute il est question ici... :)
C'est relativement simple d'acheter, d'assurer et de plaquer un char aux Etats-Unis. Le seul probleme potentiel c'est que tu vas avoir besoin d'une adresse americaine, mais ca se regle facilement |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Etats-Unis : Récit surprenant et singulier d’autostop | Babillard des pouceux | 13 | 15 mars 2009 12h27 | |
| États-Unis sur le pouce? | Babillard des pouceux | 4 | 08 février 2008 05h14 | |
| Rufus : Le trésor le mieux gardé des États-Unis | Les arts | 2 | 24 juin 2007 22h32 | |
| Achat de billets d'avion pour Cuba !!! | Amériques | 6 | 19 mai 2006 23h02 | |
| Être mineur aux États-Unis | Amériques | 1 | 02 mai 2006 16h45 | |