Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Discussions autour du feu > Divers sujets
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Divers sujets Tous les sujets sont abordés ici.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 14 janvier 2008, 19h21   #1
Matija
Besoin de conseils...

Je viens de recevoir une lettre de mon cegep me disant que je suis renvoyé parce que j'ai coulé une 2e session. Je part en europe en mai, et je comptais faire ma session jusqu'à mon départ (ben plutot j'allais partir après la session), mais là.. j'ai 4 mois devant moi et j'ai rien à faire. J'ai un boulot à l'épicerie près de chez nous, mais je ne veux pas travailler plein temps. (pas à l'épicerie en tout cas)

Est-ce qu'il y a parmi vous qui ont déjà été dans une situation semblable?
Matija est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16 janvier 2008, 03h53   #2
Sangki
Envoyer un message via MSN à Sangki
part travailler ailleurs.. et tu partiras en voyage de ou tu vas etre ou change de job. le changement c'est bien
Sangki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16 janvier 2008, 06h00   #3
MaDeLi
Citation:
Posté par Matija Voir le message
Je viens de recevoir une lettre de mon cegep me disant que je suis renvoyé parce que j'ai coulé une 2e session. Je part en europe en mai, et je comptais faire ma session jusqu'à mon départ (ben plutot j'allais partir après la session), mais là.. j'ai 4 mois devant moi et j'ai rien à faire. J'ai un boulot à l'épicerie près de chez nous, mais je ne veux pas travailler plein temps. (pas à l'épicerie en tout cas)

Est-ce qu'il y a parmi vous qui ont déjà été dans une situation semblable?
J'ai déjà été dans la même situation que toi: je m'étais inscrite 2 fois au cégep en abandonnant après la date limite d'abandon, donc ça ma fait 2 sessions d'échec. Donc, impossible de retourner au cégep où je m'étais inscrite pour faire des cours généraux...

J'étais à Québec et donc, je payais 600$ de loyer par mois pour rien, parce-que j'y étais juste pour les études et j'aurais été bien mieux chez nous.

Le cégep a pas changé d'idée pour mon renvoi.. J'ai du attendre à l'automne suivant pour pouvoir entamer mes études, ici, chez nous.

J'ai pas vraiment de conseils à te donner mais profites en pour te trouver une job à temps plein et te ramasser du $$, moi, c'est ça que j'avais fait.
MaDeLi est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Besoin de conseils Ouest canadien 1 21 février 2009 14h33
Besoin de conseils et de motivation..! Divers sujets 2 03 juin 2008 11h14
MTL-BC sur le pouce, besoin de conseils! Ouest canadien 9 16 mai 2008 22h39
Besoin de trucs/conseils Est Canadien 1 22 janvier 2008 20h21
Salut, besoin de conseils svp Vos trucs et astuces de voyage 7 05 mars 2006 20h43

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 00h01.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.