![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Divers sujets Tous les sujets sont abordés ici. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Besoin de conseils...
Je viens de recevoir une lettre de mon cegep me disant que je suis renvoyé parce que j'ai coulé une 2e session. Je part en europe en mai, et je comptais faire ma session jusqu'à mon départ (ben plutot j'allais partir après la session), mais là.. j'ai 4 mois devant moi et j'ai rien à faire. J'ai un boulot à l'épicerie près de chez nous, mais je ne veux pas travailler plein temps. (pas à l'épicerie en tout cas)
Est-ce qu'il y a parmi vous qui ont déjà été dans une situation semblable? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
part travailler ailleurs.. et tu partiras en voyage de ou tu vas etre ou change de job. le changement c'est bien
|
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
J'étais à Québec et donc, je payais 600$ de loyer par mois pour rien, parce-que j'y étais juste pour les études et j'aurais été bien mieux chez nous. Le cégep a pas changé d'idée pour mon renvoi.. J'ai du attendre à l'automne suivant pour pouvoir entamer mes études, ici, chez nous. J'ai pas vraiment de conseils à te donner mais profites en pour te trouver une job à temps plein et te ramasser du $$, moi, c'est ça que j'avais fait. |
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Besoin de conseils | Ouest canadien | 1 | 21 février 2009 14h33 | |
| Besoin de conseils et de motivation..! | Divers sujets | 2 | 03 juin 2008 11h14 | |
| MTL-BC sur le pouce, besoin de conseils! | Ouest canadien | 9 | 16 mai 2008 22h39 | |
| Besoin de trucs/conseils | Est Canadien | 1 | 22 janvier 2008 20h21 | |
| Salut, besoin de conseils svp | Vos trucs et astuces de voyage | 7 | 05 mars 2006 20h43 | |