![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Bonjour Mon nom est....
Bonjour comme ca fait longtemp que je fréquente le site et que j,ai l,impression de connaitre plus les gens qu'ils me conaissent
01. Mon surnom est Ininterrompu et ça signifie rien de particulier cest mon email 02. Je suis de sexe masculin 03. Je suis né(e) l18 octobre au Québec (pas plus) 04. Actuellement, j'habite à Montréal 05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à Plusieurs places 06. J'ai visité la France,la Belgique,la Hollande,Luxembourg,Canada,État-Unis Mexique,Guatemala,Honduras,Salvador,Nicaragua,Cost a-Rica,Panama,Colombie Vénuzuela 07. Mes pays préférés sont la Colombie, Mexique Canada,France, 08. J'ai fais du pouce Souvent 09. Si je partais en voyage quelques mois, ma Guitare 10. Ma plus grande passion est la musique,voyager ,les langues 11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir Astronaute(original) 12. Mon emploi ou futur métier est pas grand chose 13. Dans mes temps libres, j'aime faire de la musique 14. Quand j'ai le goût de relaxer, je joue de la musique 15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est la gentillesse 16. La personne qui m'a le plus marqué est Bach 17. Mes artistes préférés sont Bach,la chanson francaise et québécoise et plusieurs jazz man et Compositeur que je ne nomerai pas ici 18. Mon site Web préféré est le pouceux 19. En terminant, j'ajouterais; C'est assé les questions! 20. J'ai découvert le portail du Pouceux par hazard et pour ce qui est vraiment du reste ya qua me parler j,adore discuter je suis trés disponible... et meme célibataire... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Bienvenue à toi, Ininterrompu! Je vois que t'es promené pas mal, gêne toi pas pour nous raconter tes voyages!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Bonjour | Entre-nous | 8 | 14 janvier 2010 06h54 | |
| Bien le bonjour! | Entre-nous | 9 | 28 mars 2009 12h22 | |