![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Info pour cueillette ou autre si léger handicap physique
Bonjour à tous.
Je part fin juin avec un copain direction B-C pour ceuillette ou pour planter des arbre reste à voir. Je suis très stresser première fois que la petite quitte le nid familliale dans le but de ramasser le plus de sous possible pour faire le tour de l'Europe. Bon trève de parler de ma vie LA question. J'ai eu un accident l'année dernière et depuis ce temps j'ai un bras qui ne déplit pas completement je dirais qu,il est a 75 degrés et probablement pas en amélioration d'ici la. Je sais que c'est un travail très physique mais je n'ai pas perdu de la force dans mon bras, cela pourait-il me nuir? Le peur de me re-blesser devrait-elle m'éloigner des échelles?? J'aimerais un conseil car j'attend ce voyage depuis si longtemps....Merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
jconnais ça les mal physique!!
Salut Fradelle!!
Je ne crois pas que ton bras accidenté risque de te nuir! Moi même j'ai eu une grosse opération( refaite la colonne au complet à cause d'une scoliose) et je risque aussi d'avoir mal au dos avec le travail comme toi avec ton bras. Mais je mets ça sur la glace, car arpès tout, ns sommes jeunes et à quoi bon de se bloquer nos rêves avec des mal physique!? fait attention a toi quand même, et bon voyage!!!!
|
|
|
#3 |
|
|
ll fait bon de lire l'enthousisme des nouvelles recrues. J'ai ceuilli de nombreuses années.
j'étais en parfaite santé et poussais la drive au maximum du matin au soir. Mes excès ont litéralement détruit ma santé. Aujourd'hui je me déplace grâce à deux hanches artificielles. Je suis toujours un battant. je monte tous les hivers sur le toit de ma maison pour déglacer le toit. Je vous crirai pas danger danger, mais je vous suggère de rechercher un bon fermier. Éviter les vergers bric à brac. Regardez si les batiments sont bien entretenus en dit beaucoup. Si c'est tout croche, sauvez vous car les échelles sont chambranlantes. Quant à toi Fée, le port d'une ceinture que les gens portent sur les chantiers de construction peut aider à protéger ta colonne. Je dirais prend soin de ta colonne et fais tout ce que tu veux. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
hihihi
t'inquiète, est pleine de magnésium! elle va savoir rester droite!
|
|
|
#5 | |
|
|
en ayant fait fait les deux je te conseil plus la cueuillette car les echelle sont moin chiant que d'avoir a plier ton bras a chaque fois que tu prend un arbre quand tu le plante c a 180 degrée alors
:S que les cerise si tu pogne des arbres colonial par trop gros pas des géant et bien tu t'évite de la merde et comme fée t'empêche pas de vivre des expérience tu le sauras un fois rendu de plus de three planting les plug c en may sa commence genre même en avril alors oublie sa pour juillet et les cerise tu peux pogner des lapine dans le sud des la 1er juillet de au millieu alors tes mieux pour la cerise et l'argent est aussi bonne si c pas plus que dans les arbres et de plus les journée moin longue et souvent moin exigeant mais le three planting pourrais te remettre ton bras en place alors a toi de voir mais mai = planting même avril et juillet=cerise colonial three Citation:
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Cherche Une Autre Fille Pour Partir Sur Un Trip... | Ouest canadien | 0 | 29 juillet 2008 00h19 | |
| Quoi apporter pour cueillette? | Ouest canadien | 7 | 27 mai 2007 16h06 | |
| Info cueillette sur les Queen's Charlotte | Archives | 0 | 09 octobre 2006 15h10 | |
| Août, trop tard pour la cueillette? | Ouest canadien | 5 | 04 juillet 2006 16h26 | |
| J'ai tout plein de questions pour la cueillette en Colombie | Ouest canadien | 3 | 17 mai 2006 10h51 | |