![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
Veuves noires et vol à Osoyoos?!
Salut a tous et a toute,
Voila, peux être une question banale mais bon... c'est quoi l'histoire des veuve-noire??? Depuis que j'entend parlé de sa j'ai un peux peur de aller dans l'ouest canadien a cause de sa... devrai-je?? Escequ je risque de rencontré une et de me faire piquer?? :S sa me fout la frousse la... Aussi j'aimerais savoir pour le vol a Osoyoos?? Esceque il est safe...?? Esceque je risque de me faire voler mon stock?? Si je suis sur un verger ya t-il des risque?? Merci de votre aide et vos réponse. @+ Jo
|
|
|
|
#2 |
|
|
Je re-réponds à ta question au cas ou tu aurais pas vu dans l'autre sujet:
Don't worry maaan! Ne t'empêches SURTOUT PAS d'aller dans l'Ouest pour ça. Moi j'y serais pas allée si j'avais su avant de partir, par chance, je l'ai appris une fois là-bas. Sur le coup, je l'ai pas trouvé drôle, mais bon, j'aurais passer à côté d'un des voyages de ma vie. Yen a. Mais pas beaucoup, du moins, pas avant le mois d'août, à ce qu'on dit. J'en ai vu une en un mois et demi. Faut être prudent.. tes chances de te faire piquer sont minces.. Les premiers jours, tu capotes, t'es craintif, t'en hallucine partout, tu veux pas marcher nu-pieds, tu ferme ta tente, tu check 15 fois avec ta lampe de poche dans ta tente être sur que ya rien. Au bout d'une semaine, t'es bien, t'es pas stressé, t'es heureux, tu regardes les montagnes et tu te dit "wow, je suis tellement trop heureux(se)" |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
|
|
|
|
#4 |
|
|
Dis toi bien que si tu devais être piqué il y a les cliniques et les hopitaux qui ont des antidotes ! Et en deux mois j'en ai pas vu une seule fois, et ce même si les trois premières nuits je me réveillais en sursaut, criant qu'il y a avait des araigné partout dans ma tente...
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Inquiete toi pas, y'a plus de serpents à sonnettes que de veuves noires.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Yen na des veuves noires, mais elles peuvent pas te tuer.. Au pire des pires, si tu te fait piquer, tu vas etre malade 2 ou 3 jours.. riuen de tres gros.. Ne tempeche pas daller a osoyoos pour les veuves noires.. Les hippies sont ben plus dangeureux que les araignees.. hehe
|
|
|
|
#7 |
|
Merci guys... moi ce qui me fesait peur est que je voulais pas me faire piquer car jai entendu que cetais dangereux :S
|
|
|
|
#8 |
|
|
J ai eu une vieille maison a osoyoos...vieille maison=des tonnes de veuves noires....!! en general elle restais dans ma cave sauf une...
je rigole ,mais serieusement.. on s habitue a tout, hey oui !!! meme aux veuves noires.....(pas a celles dans son lit par exemple |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Citation:
|
|
|
|
#10 |
|
|
Tu est rassurant
Sérieusement je me pose la même question que Jo.. moi aussi les araignés c'est ma fobie Est-ce que vous connaissez des gens qui se sont fait mordre? Quels sont les effects en cas de morsure? |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Bienvenus dans mon club mec, les serpant moi jmen fous pas mal... plus les araigners qui me font flipper...
|
|
|
|
#12 | |
|
|
Citation:
Morsure de veuve noire: Malade pendant trois jours. Et encore la, y'en a qui sont pas malade du tout. Entre 1950 et 1989, 63 morts. Donc, 1,7 morts par année. Morsure de Serpent à Sonnettes: Potentiellement mortelle, laisse une cicatrice permanente à l'endroit de la morsure. Sur les 8 000 morsures de serpent à sonnette de l'année dernière. 15 personnes sont décédées. L'antivenim réduit les risques de mortalité à moins de 4% si pris à temps. Donc, je ne veux pas te faire peur ou quoi que ce sois, mais je considère que les serpents à sonnettes sont potentiellement beaucoup plus dangereux et agressif qu'une veuve noire. |
|
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Citation:
|
|
|
|
#14 |
|
|
Pour te rassurer sur les veuves noires.
J'en ai vu une seule, dans une douche et c'était "un veuf noir" donc pas de poison. |
|
|
|
|
|
#15 | |
|
|
Citation:
Sont tu ben grosse, jveux dire sa se fait les écraser sous ma semelle? Parce que j'ai un pote qui m'a dit qu'une migale c'est gros comme les tarentules à l'animalerie Ahh sa me fait capoter les maudites araignées! lol |
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
|
Veuf noir
Mais trop drole ca!!!
Moi j'en ai vu aucune durant mon été, sois deux mois! Les veuves noirs, ce sont de petites araignées...rien a voir avec la migale toute velue...au pire internet doit regorger d'infos sur la ptite bete! T'en fait pas avec ca champion! Je dirais que j'aurais plus peur des serpents.... |
|
|
|
|
|
#17 | |
|
|
Citation:
Sont pas bein grosse, 1 pouce et demi de diametre ( en incluant les pattes ). |
|
|
|
|
|
|
#18 | |
|
La peur c'est dans la tête
Citation:
En plus, celles que j'ai vu étaient pas plus grosses qu'une cent noire et elles ne bougeaient même pas, elles restent dans leur toiles. (seuls ceux qui jouent avec risque vraiment la morsure, ce qui ne sera surment pas ton cas) Au Québec, on en a des bien plus grosses, bien plus laides et beaucoup plus rapides. (gares à toi si tu restes ici cette été)
|
|
|
|
#19 |
|
|
Calmez-vous les pissous.
En 2 ans j'en ai vue une seule et c'était dans la même douche que le roux. En 2 ans j'ai vue autant d'araignée que tu pourrais en voir dans ta maison. Si t'as pas peur d'aller faire du camping à Oka,bin capote pas pour la vallée,c'est pas plus pire. On avait une tente avec un beau gros trou pointé vers le sol,et je crois qu'on a trouvé une seule araignée à l'intérieur en 1 mois et demi. J'ai dormis à la belle étoile pendant 1 mois,et j'en ai jamais sortie une de mon sleeping ou de mes bas. |
|
|
|
|
|
#20 |
|
|
Ça me rappelle en Corse quand je suis rentré sur un terrain de camping fermé pour l'hiver, je suis rentré dans une roulotte vide pour dormir là, avec ma lampe de poche j'éclairais les mûrs et... Bon sens
Les chances de d'en voir sont minces alors de te faire piquer le sont encore plus! Dit-toi ça! Ma phobie, c'est les areignés mais j'aurais bien plus la chienne de dormir dans le bois pour les ours et toutes les autres bêtes qui rôdent la nuit. Au pire tu vas à l'hôpital et tu tombes malade 3 jours. Ça peut pas être plus pire que d'attraper la tourista dans un pays où le papier de toilette existe pas! lol
|
|
|
#21 |
|
|
Ok,juste pour rectifier une certaine affaire.
C'est impossible de se faire piquer par une araignée,une araignée mord. |
|
|
|
|
|
#22 |
|
|
ouais mais ses dents y piquent !!
|
|
|
#23 |
|
|
|
|
|
#24 |
|
|
grosse érection a cause que les le venin des veuve noir son
lol tien toi loin de french hill el gros
car le venin de veuve noir et sujet détude pour la médicine d'impuissance lol
|
|
|
#25 |
|
Je suis a Loose Bay et j'ai vue une veuve noir :S...
je suis encore la donc correcte lol
|
|
|
|
#26 |
|
|
Esque c'eat toujours le même prix vette année a Loose Bay.
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
4$ et on va avoir l'eau bientot
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Billets de bus Mtl-Kelowna-Osoyoos à vendre 120$Can | Ouest canadien | 3 | 15 avril 2009 12h08 | |
| Billet d'autobus à vendre Mtl-Osoyoos(par Kelowna) 140-150$ | Ouest canadien | 2 | 05 avril 2009 23h16 | |
| Oliver, Osoyoos ou Keremeos? | Ouest canadien | 8 | 22 juillet 2008 08h43 | |
| Osoyoos, Oliver, Penticton... où aller? | Ouest canadien | 16 | 26 mai 2006 18h28 | |