Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Amériques
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Amériques Etats-Unis, Groenland (Dk), Mexique, Guatemala, Bélize, Honduras, Nicaragua, El Salvador, Costa Rica, Panama, Cuba, Haïti, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Colombie, Vénézuela, Guyane, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Chili, Argentine...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 03 avril 2008, 15h18   #1
InF3rNuS
Recherche coéquipier(e) de pouce pour Amérique Centrale

Bon salutation a tous, je suis revenu très récemment d'un trip de 10 mois au travers du Canada, de la côte ouest américaine et du Mexique, sur le pouce, a la bohème comme j'adore le faire. Je suis parti seul vers le Sud, et je me suis donc retrouver a voyager avec des artisans mexicains pour la majeur partie de mon voyage, donc je maîtrises assez bien l'espagnol. J'aimerais repartir pour environ 2 mois sur le pouce, mais cette fois-ci pour l'Amérique centrale, et j'ai une banque de contacts assez intéressante pour vivre avec un budget assez limités (places où rester, spots de camping, amis et divers contacts) mais j'aimerais bien partir accompagner cette fois-ci, étant donné qu'il est plus facile de marchander niveau nourriture et hébergement lorsque l'on voyage a deux. J'aimerais me ramasser environ 1500-2000$ avant de partir, mais je désir partir début Juin, la plupart des voyageurs que je connaissent prévoient partir au BC a cette période donc j'ai un peu de difficulté a trouver des intéressés sans réelles obligations. Mais si qui que ce soit est intéresser pour effectuer un trip magique a la bohème sur le pouce, veuillez me contacter au sim53@hotmail.com, j'utilises msn et si vous désirez plus d'information, venez vous piquez une jasette.
Vieux 03 avril 2008, 22h13   #2
paraitquejevais
Salut InF3rNUS,(sa m'as pris 3 fois avant de l'écrire comme du monde, dur, dur )

Tu cherche quelle genre de monde et ces quoi que t'as l'intention de faire plus exactement?

Gabe
paraitquejevais est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Amérique Centrale Amériques 15 12 octobre 2009 11h42
Hébergement en Amérique Centrale Vos trucs et astuces de voyage 7 03 janvier 2007 01h04
Recherche coéquipier(e) pour road trip en Europe de l'Est Europe 7 15 mars 2006 07h56
Backpackers Amérique Centrale Amériques 7 10 mars 2006 13h40
Pouce en Amérique du Sud Amériques 1 09 novembre 2005 20h27

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 06h04.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.