Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Amériques
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Amériques Etats-Unis, Groenland (Dk), Mexique, Guatemala, Bélize, Honduras, Nicaragua, El Salvador, Costa Rica, Panama, Cuba, Haïti, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Colombie, Vénézuela, Guyane, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Chili, Argentine...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 11 septembre 2005, 12h16   #1
Djihesse
Hoteles au Mexique

Bon, encore une fois le temps ne me gate pas, le soleil est tellement chaud que de rester trop longtemps a decouvert brule la peau en une fraction de seconde. Je ne peux m empecher de penser qu ici, l apres midi est toujours conger. Soit il pleue et qu il faut se mettre a l abri, soit il fait soleil et il faut se mettre a l abri. Bref, rien ne bouge ou presque apres 1 ou 2 heures. Ce qui est bien dans tout cela, est que ca me donne un peu de temps pour ecrire et preparer ma prochaine destination... Pour venir a ce que je voulais inclure dans ce message, j ai penser dresser une liste des diverse hoteles ou endroit ou j ai coucher ici. Ils sont pas mal tous ce que jai trouve de moins chere et sont tres recommendable si jamais vous passer par les localites que je vais mentionner. Note: les prix sont en pesos.

Xalapa
-Hotel Nom inconnu... Sur la rue de la REvolution, tout juste derriere la cathedrale. 160$ pour 2 personne a 1 lit double.
-Hotel California Sur la rue Calvillo Puerto, juste un peu au nord de la rue Enriquez et Xalapeno Illutres. CE fut la que jai passe le plus de temps...

Hotel Nom inconnu 160$

Catemaco

- Hotel Julita Du parc face a l Eglise, marcher vers le lac. Il sera a la gauche. C est aussi un restaurant. 100$ plus 50$ par personne pour 2 lits.

D autres s ajouterons au fure et a mesure...

Trucs et Astuces:
-Toujours verifier la chambre avant de la prendre, question de voir la proprete, surtout des toilettes. Aussi, regarder si il y a un ventilateur, cela peut vous faire passer une bien meilleur nuit.
-Ne vous gener pas de negocier les prix car souvent, en tant que blancos, vous etes vu comme riche...
Vieux 11 septembre 2005, 14h18   #2
Vitteke
j'espere que c'est des pesos et non des dollar, parce que c'est vraiment cher ...
Vitteke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13 septembre 2005, 18h43   #3
Djihesse
Je pense que tu as lu tres rapidement mon message.... car j ai mentionner en que les prix sont en pesos... si c etait en dollar, jamais je ne pourrais m offrir de telles hoteles.
Vieux 20 septembre 2005, 12h26   #4
Djihesse
On continu...
Oaxaca

Bon ici cest tres facile de ce loger, il y a une quantite incroyable d hotel et surtout, il y a des auberges jeunesses, au moins 5 que j ai vu. Je ne vais pas les enumere car vous aller trouver tres facilement un place ou dormir ici. Pour les prix, environ 70-80 Pesos pour les dortoir et 160 pour une chambre pour 2 personnes. l avantage est que vous pouvez rencontrer d autres voyageurs et avez acces a une cuisine, on se sent comme chez soi.

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Montréal-Mexique Amériques 3 27 décembre 2007 22h12
Plongées au Mexique Les photos du monde 8 23 août 2007 16h59
Sud du Mexique, 2006 Les photos du monde 2 19 janvier 2007 02h06
Co-voyageur au Mexique Amériques 1 06 septembre 2006 20h03
Mexique Les photos du monde 3 31 octobre 2005 23h56

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 06h17.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.