![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
marianne
Questionnaire :
01. Mon prénom (ou pseudo) est Marianne 02. Je suis de sexe feminin 03. Physiquement, ma description est;yeux bleus, couleur de cheveux indeterminee (plutot acajou),ni trop grande ni trop petite,et un nez 04. Je suis né(e) le [date] à [ville, pays] 8/10/1985 a aix-en-provence, France 05. Actuellement, j'habite à [ville, pays] lyon, france 06. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à [villes] Tignes, Aix-les bains,Chambery,Cognyn,Cote Rousse, Bourg-en-bresse,Ipswich 07. àpart les endroits où j'ai habité, j'ai visité [villes, pays] Suisse, Italie,Espagne,Angleterre,New York 08. Mon emploi ou futur métier est ? 09. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir membre du WWF 10. Dans 20 ans, je pense que je serais traductrice avec de la chance 11. Dans mes temps libres, j'aime faire la fete, ecouter de la musique, me promener et dormir 12. Ma plus grande passion est les langues 13. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais mon appareil photo, mpn carnet de bord et des medicaments contre les maux d'estomac 14. Quand j'ai le goût de relaxer, je fume des petes 15. Pour me défouler, je danse 16. Le moment le plus embarrassant de ma vie fut quand j'etais en train d'envoyer des vannes a un pote alors qu'il desesperait de m'apprendre que son pere etait mort 17. La personne qui m'a le plus marqué:y'en a beaucoup, je suis tres marquable 18. La qualité que j'aime le plus chez les gens est l'adaptabilite 19. Ce qui m'énerve le plus chez les gens c'est l'hypocresie 20. Mon site Web préféré est [lien] 21. Mon livre préféré est Charlie et la chocolaterie 22. Mes films preferes sont ceux de Pedro Almodovar 23. Mon artiste préféré est David Bowie 24. En terminant, j'ajouterais que les reponses a ce questionnaire peuvent changer 25. J'ai découvert le portail du Pouceux [quand, comment, où]
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
|
Joyeux anniversaire ma chère Bressanne! (un peu en retard, mais bon!)... As-tu passée une journée digne d'une fête? Quel âge as-tu maintenant?
Bref, bonne fête Marianne! |
|
|
|
|
|
#3 | ||
|
Citation:
Citation:
|
|