![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
Trip à Londres
salut à toutes et à tous,
voila après les examination de juin, j'ai décidé de me rendre à Londre avec un potte, mais nous ne connaissons aucun des deux cette ville. Certains d'entre vous la connaissent-ils, et ptet aurait des palce à me conseiller pour visiter, ou allez voir, ou encore des cartier à ne pas manquer. Merci d'avance pour vos réponse gal |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Je connais pas, mais j'ai l'intention d'y aller un jour.
Si tu y va, et que tu t'intéresse a la musique nouveau genre/underground, pense a aller voir les soirées FWD» et DMZ, sa peut etre intéressant.
|
|
|
|
#3 |
|
|
Je serai à Londres pour un trop court séjour de 2 jours. Après avoir sacré pendant des heures après le site de la SNCF qui ne fonctionne jamais, j'ai fini par avoir des billets avec l'EuroStar.
Je te donne des nouvelles dès que je suis revenue :)
|
|
|
#4 |
|
|
Hahaha la SNCF! Demandes-en pas trop madelinot!
|
|
|
#5 |
|
|
Bon j'en profite pour faire du bashing sur la SNCF. Quand ils sont pas en grève, ça marche pas et quand ça marche pas et qu'ils ne sont pas en grève bin ils sont chiants.
Pour ce qui est de Londres... aucune idée. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Le trip de Bob l'Eponge et moi! | Les photos du monde | 1 | 15 juillet 2008 17h05 | |
| Vivre à Londres... | Europe | 1 | 03 mai 2008 16h46 | |
| Mon road trip au BC | Les photos du monde | 6 | 27 février 2008 07h06 | |
| Londres | Les photos du monde | 0 | 01 juillet 2007 00h16 | |
| Mon trip au BC | Les photos du monde | 10 | 02 février 2007 14h04 | |