![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Divers sujets Tous les sujets sont abordés ici. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Jumelage Espagnol - Anglais
Slt !!!
Je suis peruvien d'origin donc ma langue maternelle l'espagnol, etudiant de l'Ecole Polytechnique de Montreal et tres interesse en aprendre l'anglais sujet evidement de ce poste, donc si'il y a quelqu'n(une) interesse en practiquer son espagnol et qui pourrait m'aider avec mon anglais, je crois qu'on fera un tres bon affaire !!!! Merci !!! J'espere reponses !!! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Salut! J'adore la langue espagnole, tellement que je pars 2 mois au Pérou dans moins d'une semaine! hihi Ma première langue est le francais, mais je parle très bien l'anglais aussi. Si tu veux on garde contact, il me ferait plaisir d'échanger avec toi!
Hasta pronto!
|
|
|
#3 |
|
|
Desoleeee !!!
Le message que je t ai envoye la fois passe a ete efface, donc peut etre t es deja au Perou, bon de tt façon si tu as besoin d aide ou d orientation, ecrive-moi au mahatmarafael@hotmail.com. moi j ai de famille au Lima et au Puno, princialemente au Puno, je suis ne là-bas et mes parents sont encore là, donc bonne chance dans ton voyage !!!!!
RAFAEL |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Hey salut! Desole de ne pas tavoir repondu, car oui en effet je suis deja au Perou. Jai quitte Puno hier, je suis maintenant a Cuzco pour un mois! Je fait du benevolat dans une ecole, alors je nai pas beaucoup de temps libre. On garde contact tout de meme! Espero que puedes aprender el ingles pronto! Hasta luego! Y me ENCANTA el Peru!
|
|
|
#5 |
|
|
anglais - français - espagnol
Salut!
Moi j'aimerais aussi pratiquer mon anglais et mon francais. Si quelqu'un(e) a envie de pratiquer ou aprendre l'espagnol, moi, je suis peruvien (aussi), alors on pourrait se contacter. J'étude à l'école d'architecture de l'université de Montréal, et J'habite près du metro Sherbroke. Est-ce qu'il y a quelqu'un(e) interesé(e)? Merci à tous, à bientôt Saludos a Rafael, suerte con tus estudios compatriota! Marco Antonio |
|
|
|
|
|
#6 |
|
ah ouaiiiis moi jsuis intéressée !
j'ai quelques minimes connaissances déjà mais bon.. rien de fantastique! ca s'rait cool de se ramasser qques personnes et de faire un groupe ... ca me rappelle un post qui avait déjà été élaboré sur le site... j'go chercher ça! |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
espagnol-français
Salut, Je suis intéressé à pratiquer le français, je suis colombienne et je parle espagnol.
Je habite à Montréal depuis 6 mois. Contactez-moi si vous êtes intéressé. Au revoir |
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
Bon et bien moi je parle francais, jai meme déjà donné du tutorat, et l'anglais! Jai déjà des bonnes bases en espagnol mais je voudrais toujours apprendre plus! Je laisse mon email si ça intéresse quelqu'un! (Je vis proche de l'université de montréal, donc pour kazuyamax qui je crois est à la poly, ca pourrait etre intéressant!)
alanglois_222@hotmail.com
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Jumelage interlinguistique | Vos trucs et astuces de voyage | 16 | 10 mai 2013 11h02 | |
| No abla espagnol | Amériques | 5 | 11 février 2011 15h27 | |
| Espagnol | Amériques | 11 | 19 mai 2009 22h14 | |
| Travailler en Anglais | Est Canadien | 2 | 21 mars 2009 13h51 | |
| Traduire Le Pouceux en anglais! | Divers sujets | 18 | 14 février 2007 21h17 | |