![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Babillard des pouceux Cette section générale est la porte d'entrée du forum. Si tu ne sais pas où poster, fait-le ici. Si tu cherches un sujet précis, effectue recherche sur le forum. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Un voyage à faible budget : Le film
Je viens de compléter un film de voyage. C'est l'amalgame de mes 50 jours d'aventures sur la côte ouest américaine. Un voyage à faible budget où le pouce levé, j'ai rencontré des gens colorés à la peltée. En 30 minutes vous pourrez y découvrir des capsules trucs et astuces concernant le logement, la nourriture, le transport, etc. Le tout, donne la piqûre de voyager à quiconque ne croyant pas en avoir les moyens.
Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=3z10wlfvsjc Bon visionnement! ----------------------------------------------------------- 50 days of travel on the west coast: A hitchhiker’s low budget travel where I’ve met tons of good persons. In 30 minutes, you can also discover tricks and craftiness about lodging, food and transportation. There is the link: https://www.youtube.com/watch?v=3z10wlfvsjc Enjoy! Carmen Dernière modification par Nou-made 09 avril 2013 à 18h04. Motif: Le url du film à changé |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
ouais cool ton film dire qu on peut vraiment s en sortir sans payer un dollard pour dormir aux usa...t en feras d autres de même!
|
|
|
#3 |
|
|
Ta virée en Amérique
Wow, bravo!
Pour le trip, pis pour le film. On marche dans tes sandales pendant trente minutes. C'est excellent, bien fait, bon montage, bonne musique. Vraiment, bravo et merci de partager tout ça!
|
|
|
#4 |
|
|
J'ai adoré!! Trop cool!
T'as le tour de mettre de la vie pour n'importe quoi dans ton vidéo, on s'ennuie pas Bravo pour ton voyage, t'as fait des choses que moi même je n'aurais pas trop osé faire, comme dormir dans un affaire de lifeguard ou dans un genre de tunel hahaha c'est cool!
|
|
|
#5 |
|
|
Wow, ça me rappelle mes deux voyages en Californie....
Mais c'est clair que la prochaine fois, je laisse tomber les auberges de jeunesse remplie de jeunes riches européens qui n'ont pas exactement les mêmes intérêts que moi, et je m'adonne au couchsurfing! Très bon, ton vidéo. Et ça prend autre chose, pour faire un voyage à petit budget: l'enthousiasme!! Les gens ont pas le choix de t'aider quand t'es joyeuse et dynamique de même |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Wow! Génial! Tu as prouver que c'est possible de se faire un beau voyage pour pas cher! Bravo pour ton courage pis pour ton film! As tu un prochain trippe en tête ?!
|
|
|
#7 |
|
|
wow. C'est avec grande avidité que j'ai dévoré ton petit film
Moi aussi, je pense que si je vais me retremper les pieds dans le Pacifique, je vais tenter le CouchSurfing! |
|
|
|
|
|
#8 |
|
je partage l'opinion de tous, vraiment génial ton petit film. la narration est bien fait sans excès.
et.. bon personne l'a encore dit... mais ... wow.. tu es très jolie ! |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
J'ai pleuré,
parce que je pars dans 15 jours pour la californie. Et je suis tant stressée... ça ma donné un boust parce que j'ai vue du concret. OMG OMG OMG. j'adoreeeeeeeee je donne le link à tous les gens qui me croit folle de partir seule. Y'a rien de fou là dedans. C'est la puuureee vie.
|
|
|
#10 |
|
Administrateur
|
Ton vidéo fait tomber des barrières que les gens pourraient se mettre de partir seul(e). Tu as une super belle personnalité, bons choix musicaux, bon montage, très représentatif des voyages à petit budget. J'aime tes petits conseils de pouceuse. Vidéo très réussi.
Merci pour le tag du pouceux et pour les photos de ce tag dans l'autre section du Pouceux. Faudrait qu'on se rencontre un de ces quatres! Donne signe de vie quand t'es à Mtl. Merci encore pour le voyage! Taya |
|
|
|
|
|
#11 |
|
|
Franchement, je te trouve courageuse, j'ai toujours été trop chicken pour me lancer a l'aventure comme ça toute seule!
Tu es un model a suivre pour beaucoup de jeunes femmes qui ont des fourmis dans les jambes et veulent partir en pouce mais ont la chienne de le faire, tes conseils sont remplis de sens.Ton vidéo est bien fait et tu est tellement enthousiaste que ça donne envie de partir a l'aventure! Continue, tu as du talent! En passant, c'est quoi ton prochain voyage???
|
|
|
#12 |
|
|
Mon dieu.. j'ai éclaté en larmes en écoutant ton mini-film...
J'travaille au dessus de 60 heures/semaine ces temps-ci pour payer des dettes..j'suis tellement épuisée...ouf que quand tout sera payé, je pars... T'es très jolie, et ton rire m'inspire énormément, sérieux! Ça m'a convaincue de traîner une caméra lors de mon prochain voyage... c'est fou c'que ça fait des beaux souvenirs... Perds pas toute cette énergie positive là, sérieux, c'est juste.. magnifique. |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Vraiment trop bien cette vidéo
T'a vraiment bien ficelé ta video, un peu de bâtiment, de trajet, de réflexions personnelles, des endroits de logements etc... T'a bonne humeur a du en faire craquer plus d'un Petite question personnelle, c'est quoi comme camera utilisée ? (tu peux répondre en MP) Continue comme ça et UN GRAND BRAVO pour a ta vidéo !! ++
|
|
|
|
#14 |
|
|
Merci à tous!
Malgré le montage laborieux que j'ai subi, tout vos commentaires m'encourage vraiment à revoyager avec une caméra! Par contre ma Sony memory stick Duo DCR-HC30 deviendra bientot une antiquité et l'écran liquide ne fonctionne plus. Des idées pour le thême de mon prochain film de voyage? Je vais 6 mois en amérique central et je me déplacerais en moto? "Choc culturel" "Le dépaysement" "Le centre de l'Amérique en moto" Ça me prend une ligne directrice. Vous avez une idée, faites m'en part! Merci encore pour vos commentaires Ça m'a fait plaisir de partagé ce trip avec vous. |
|
|
|
|
|
#15 |
|
|
Tk, tu as un sourrire qui frappe!
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
j'seconde
|
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
|
super video!! On y retrouve le vrai esprit du pouceux(enfin de la pouceuse plutot^^) toujours positive meme en pleine galere!! Le passage sous la tente fais penser au projet blairwitch,hehehe!!
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
|
Héhé sa me rappel des souvenirs
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Un film sur un(e) pouceu(se). | Les arts | 16 | 14 novembre 2010 08h25 | |
| Film: Genève-Istanbul en stop ! | Les arts | 1 | 01 décembre 2008 04h05 | |
| Festival de film de montagne de Banff | Les arts | 2 | 23 janvier 2008 00h52 | |
| Budget en voyage | Vos trucs et astuces de voyage | 11 | 19 novembre 2006 11h40 | |
| C.R.A.Z.Y. - Un excellent film québécois! | Les arts | 13 | 27 mai 2006 07h34 | |