Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Espace sac à  dos > Babillard des pouceux
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Babillard des pouceux Cette section générale est la porte d'entrée du forum. Si tu ne sais pas où poster, fait-le ici. Si tu cherches un sujet précis, effectue recherche sur le forum.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 21 juillet 2008, 11h25   #1
Romain71
Autostop en ville??

Bonjour,

je vais faire de l'autostop au debut du mois d'aout en espagne...

J'ai cependant un petit problème...j'aimerais visiter les villes de la cote espagnole et l'andalousie mais je compte le faire par autoroute....

Ma question est: comment faire pour passer de l'autoroute au centre des villes et surtout passer du centre des villes aux aires d'autoroutes??

Cnnaissez vous un moyen efficace pour pas trop galerer...?

Merci bcp

Romain
Romain71 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21 juillet 2008, 13h22   #2
Gab.P
J'ai déjà rencontré des Parisiennes qui faisaient du stop en plein centre ville de Montréal en disant qu'à Paris ça marchait.. Ça dépend des villes, ici à Montréal j'en doute TRÈS fort, sans oublier qu'elles ne s'étaient pas fait embarqué non plus.
Le meilleur moyen reste le transport en commun. Il y a toujours une ligne d'autobus ou de tramway qui va vers une entrée d'autoroute.
Demande à des gens dans la rue où est l'autoroute sur une carte et ensuite si ils connaissent le numéro de l'autobus/tram qui y va.

J'ai déjà marché des heures et des heures pour me rendre à l'autoroute dans mes débuts. Crois-moi, t'es mieux de payer 2-3 euros pour t'y rendre. Ça te sauvera de l'eau, de la nourriture et du temps.

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Sortir de la ville de Québec pour le pouce??? Est Canadien 17 05 février 2009 20h01
Une superbe ville à visiter Europe 0 08 juillet 2007 11h53
Village ou grande ville? Ouest canadien 6 20 avril 2007 09h16
Passer la ville de Québec quand on va dans l'Est par la 20 Vos trucs et astuces de voyage 5 28 mai 2006 08h19

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h12.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.